Dernières réponses |
| Je ressors le topic des boules à mites juste pour vous montrer cette vidéo qui montre c'est quoi du VRAI pilotage (en SAAB, qui plus est) http://makoto.dyndns.org/membermedia/saab.asf Oui, je sais, c'est plutôt vieux, mais c'est impressionnant! |
|
| Félicitation, je sais pas comment t'as fait On reste dans les SAAB 9-3, youppi! C'est quoi, la SAAB 9-3 Viggen, et en quel honneur elle a été nommée ainsi (crois-moi, la Viggen est pas mal moins banale que la Talladega)? |
|
| pour répondre à la question de l'autre jour, merci à l'informateur masqué qui trippe sur J-R-D et qui un jour eut les mêmes cheveux, genre saab, à cette époque là et encore aujourd'hui c'est pas écoeurant, c'était dla bouette et pour démontrer la fiabilité de leur ô merveilleuse 9-3, il l'ont fait tourner pendant 24h sur un circuit de Talladega pis à la po pètée... |
|
| juste un peu |
|
| lol -- rice -- wais ptète mais a doit couter plus cher d'entretien |
|
| Non, c'est sûr que c'est la plus belle, mais crois-moi que t'attires plus l'attention avec ça qu'avec n'importe quelle Civic ou Breeze tunée, aussi rice soit-elle. |
|
| question attrait physionomique je trouve pas que c la plus belle au monde... le dvant a lair d'une râpe à fromage... |
|
| J'ai pris les miennes de supercars.net, mais la photo qu'il montre à l'air d'être une version "street legal", donc je sais pas si les stats diffèrent pour la version de course... |
|
| euh... mec on a pas les mêmes stats pour le moteur... |
|
| Oh la stratos...
Ce fut LA voiture à battre en rally dans les années '70, tellement qu'elle fut même utilisée pour certaines courses sur piste. Quelques infos: V6 Dino développant 190hp et 166 ft-lbs de torque 2161lbs Vitesse max de 230 km/h 0-60mph en 6.4 sec. Pour une auto des années '70 destinée à la piste ou au rally c'est pas trop mal Tout ça pour la modique somme de... beaucoup |
|