My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  MTÖNN 

 29.08.2004 - Convention des Républicains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:15:51   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Demain s'ouvre la convention Républicaine au Madison Square Garden de New York. Cette réunion consiste principalement à confirmer l'appui des partisans du parti à son chef, George W. Bush et son co-listier à la vice-présidence Dick Cheney.

Déjà des manifestations ont eu lieu et iront probablement en s'amplifiant.

Je vais tenter de vous résumer les grandes lignes de la convention dans les jours qui suivent.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:20:17   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

ça va être l'enfer comme convention... il parait en plus que 4 new yorkais sur 5 sont démocrates donc monsieur bush est pas full apprécié dans cte ville là. Pis c bien que les forces de l'ordre tolèrent les manifestations pacifistes au lieu de réprimer tout le monde pis de fesser dans le tas, ce qui aurait été une réaction typique à notre cher ami george w.
j'ai ben hate de voir kessé ça va donner....


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:55:40   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Ça a plus ou moins rapport, mais la gang de la bande dessinée Goats (que j'aime beaucoup) à participer à la grande manifestation que j'ai cité plus haut en distribuant des autocollants "Republicans for Voldemort". Ils ont vraiment attirer l'attention et ont eu droit à un article dans le New York Times. Ils se disent que "Tant qu'à avoir Bush comme Républicain, aussi bien proposer quelqu'un d'encore plus diabolique".

La nouvelle et des photos sont ici.

La Bande Dessinée qui parle de Voldemort comme républicain est ici.



Message édité le 30-08-2004 à 18:56:21 par Renix


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:55:19   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ahahah c po pire ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  MTÖNN  29.08.2004 - Convention des RépublicainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum