My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  MTÖNN 

 28.10.2004 - Plainte au conseil de presse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 07:54:59   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

La nouvelle est restée plutôt discrète (vive les grands empires médiatiques...), mais les journalistes du Journal de Montréal ont déposé hier une plainte au Conseil de Presse car ils jugent qu'ils sont décrédibilisés par la trop grande couverture de Star Académie dans ce journal, ce qui nuit grandement à leur réputation (ils passent pour des vendus) et sont la risées des autres journalistes.

La nouvelle m'as fait sourire, et j'appuis fortement les journalistes. Vivement que le Conseil de Presse oblige le Journal de Montréal à stopper quelque peu sa "convergence" exagérée!


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:51:15   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Est-ce que c'est PKP qui détient le Journal de Montréal?


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 07:56:43   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

C'est Sun Média - Une société de Québécor Média... donc, oui.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 08:10:35   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Ahh ok là je comprends...
ouais ben je les comprends. Star Académie c'est de plus en plus passé date là. Marie-Hélène pis Wilfred ont fait le plus gros de la job, là c'est juste du réchauffé. Fait que je les comprends, comme j'disais!


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  MTÖNN  28.10.2004 - Plainte au conseil de presse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum