My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  MTÖNN 

 13.08.2004 - Rumeur: Villeneuve chez... BAR?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:28:03   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Rumeur: Villeneuve chez... BAR?
Source: http://www.rds.ca/cgi-bin/nouvelles?site=rdw&action=4&SPODIR=information&sport=#106710

Alors que plusieurs croyaient que les chances de revoir Jacques Villeneuve en Formule Un étaient pratiquement nulles, voilà que l'espoir renaît.

Notre correspondant, Christian Tortora, a appris que le pilote québécois serait en discussion avec David Richards et l'écurie B.A.R.

Avec le départ de Jenson Button chez Williams, une place s'est libérée chez B.A.R.

On se rappellera toutefois que le divorce entre Villeneuve et Richards avait fait beaucoup de vague.

Cependant, Richards aurait lui-même recommander l'embauche de Villeneuve auprès de la British American Tobacco en indiquant qu'il serait une excellente solution de rechange au départ de Jenson Button.

Commentaire:
Kosséssé ça? Pour le rappel, quand David Richards à remplacer Craig Pollock (l'agent de Villeneuve) à la tête de BAR, dès le départ il à dit qu'il le trouvait trop payer et qu'il l'aimait pas beaucoup... ça c'est finit que Villeneuve à pas voulu courir au dernier grand prix de l'an passé (au Japon) car "ça vallait pas la peine de risquer sa vie pour un homme qui à si peu de respect pour moi". Vous voyez donc un peu le genre de relation entre les deux.

Je sais bien que Jenson Button s'en va chez Williams et que Takuma Sato déçoit, mais les rumeurs commencent vraiment à devenir plus que n'importe quoi (j'ai aussi entendu parler de Coulthard chez Ferrari et Barrichello chez BAR... yes )


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:41:28   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

N'importe quoi! C'est comme si j'apprenais que Schum allais chez Sauber...
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:04:17   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Avec les relations entre Ferrari et Sauber et qu'il à le goût de se faire plaisir, pourquoi pas?

Mais c'est vrai, il peut pas car son salaire est payé par Shell et Sauver est commandité par Petronas. C'est ce qui à empêcher Fisichella de faire des tests chez Ferrari.

Mais Schum peut aussi vouloir dire Ralf, qui lui est chez Toyota l'an prochain, mais pour les années d'après?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  MTÖNN  13.08.2004 - Rumeur: Villeneuve chez... BAR?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum