My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  MTÖNN 

 24.08.2004 - Le Cri à été volé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:58:05   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je n'ai pas vraiment à commenter la nouvelle, mais comme beaucoup de gens ici connaissent le tableau, c'est simplement pour vous dire que le Cri, de Munch s'est fait voler dans un musée d'Oslo, Norvège.

Espérons qu'on le retrouve bientôt.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:51:46   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Ouin! J'ai vu ça moi aussi!
Ya le Cri pis une autre de ses toiles aussi.
Est tellement folle cette peinture là. J'avais peur dans ma classe d'art. lol


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:46:36   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Pour votre plaisir:



--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:13:57   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

si vu, appeler oli au 63234 q3456-2235


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 07:41:12   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

maelstrom a écrit :

si vu, appeler oli au 63234 q3456-2235


C'est supposé être de l'humour ça?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:45:23   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

eh que t'as pas le sens de l'humour :[

lol... tsé bin que j'ten veux pas


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:18:08   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

c chiant que le monde volent des tableaux de même parce que ça doit pe<as être très facile à revendre... pis en plus, si c juste pour le regarder, tas rien qu'a acheter une reproduction ou a aller au musé. Anyway qui voudrait de ce cadre là en haut de son lit dans sa chambre? ça fait ben trop peur.... c jonathan huneault qui doit être attristé.


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:59:06   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

errr dd a un point...

mais jme dis que le tableau s'ils le cachent bien dans queques dizaines d'années y va valloir bin..bin... cher... pis y va être encore plus.. plu... célèbre... pis ya toujours des acheteurs bin... bin... riches qui ont pas beaucoup... beaucoup... de scrupules


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:37:29   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Par contre qui va acheter une oeuvre volée qu'il ne pourra pas montrer?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 00:00:41   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

le.... gouvernement?


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:05:38   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Dans une dizaine d'années, le tableau voudra pas bin bin plus cher que maintenant et ne sera pas bin bin plus célèbre. Il vaut déjà une fortune et est presqu'aussi connu que la Jocombe (se qui est dur a battre dans le domaine des art)

J'aurais par contre été d'accord s'il avait s'agit du tableau avec les tournesol que tout le monde a déja vue en quelque part et s'est écrié a sa vue: "HI HI Un écureuil!"


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 01:33:32   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

connais pas.....

Mais, j'vas t'encourager...

Hi HI un écureuil!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  MTÖNN  24.08.2004 - Le Cri à été volé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum