My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Musique 

 Album solo de Nikola Sarcevic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:58:40   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Même si on mettrait toutes les stations diffusées ici ensemble, ça ne représenterait pas 0.5% de toute la musique disponible dans le monde.

Et une radio reste une entreprise privée qui doit faire de l'argent pour survivre, donc il est sûr qu'elle ne peut pas se permettre de passer que des trucs "underground" qui n'attirent pas un assez grand public. La seule station qui peut se le permettre (et qui le fait) est Radio-Canada.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 01:00:28   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

c'est quand même pathétique.


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:47:01   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

En effet!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:32:22   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

y feront pas passer du nikolas sarcevic au buzz, qui est un poste de radio que je trouve personnelemtn assez comercial étant donné qu'on y entend régulièrement du nickelback, du evanescence, su hoobastank et du linkin park.
la meilleure musique est celle qu'on ne peut entendre sur les ondes


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:24:26   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

mais c'est une conspiration pour obliger les gens a acheter des disques ^^


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:02:12   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Hein? Tu vrai? Jpensais que c'était juste de la charité pour ces pôovres groupes qui partent avec un budget d'1 million de $ pour leur premier album...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:11:00   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

j'aime ton sarcasme


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:12:36   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Hein? Du sarcasme? Où ça?




--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 01:19:59   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ah! messemblais aussi qu'il n'y avait pointe de méchanceté en ce renix...


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:15:39   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Oui, du sarcasme, il y en avait, mais de la méchanceté? J'en vois pas, même si on prends le commentaire sarcastique au 1er degré.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:58:31   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

erm... et moi qui essayait de sauver les apparences...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 My two öres  Musique  Album solo de Nikola SarcevicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum