My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  My two öres 

 Bienvenue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 07:11:17   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bienvenue sur le forum de mon humble site.

À vous de le faire vivre, vous pouvez jaser d'absolument n'importe quoi, y compris me donner des suggestions (ou des plaintes) sur le site.

À vos claviers!

Rémi
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:37:44   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Meurci.
Mais j'espère que tu t'attends pas à ce que je poste rien d'intelligent.
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 02:30:12   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Bon bin salut a tous , surtout remi vue qui a juste toi que je connais
Fak mon entrer ressemble a cela , regarder pas les faute j'en fait autant que je respirer si c'est pas plus qu,elel haute estime j'ai de moi
Anyways en esperant que j'fait pas tout fuire le monde qui vont se presenter icit
YokO BelNaDE
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:07:38   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Y'a d'l'action écitte.
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 02:11:38   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Drey a écrit :

Y'a d'l'action écitte.


Hein hein ?? ou ca de l'action ?
Y a plus d'action dans mon frigo que icit
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:16:40   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je crois que jveux même pas savoir ce qu'il y a dans ton frigo...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:21:47   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

C'est l'fun un frigo.
Des fois, on découvre des trucs qu'on croyait ne plus exister depuis longtemps.
Saviez vous que du spaghetti passé de date, ça fini par virer mauve?
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:22:11   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Renix a écrit :

Je crois que jveux même pas savoir ce qu'il y a dans ton frigo...

hihihi , tu resterais surpris tsé j'ai une colonie de petit pois sauteur
et celui la juste pour le plaisir de le metre , ca va etre MA mascotte bon !
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:23:39   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

cool pour le spaghat mauve, je le prends en note, ça deviendras ma recette secrète pour impressionner les filles


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:25:40   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Ça fait pas bonne impression empoisonner la fille dès le premier rendez-vous.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:26:23   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

au moins elle pourras plus me reprocher que je sais pas faire à manger


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:27:16   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Elle pourra jamais rien te reprocher si tu l'as tue.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:29:00   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

cool
(c'est où pour les Nécrophiles Anonyme?)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:31:31   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

www.jaimelesmorts.com
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:31:51   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Coup donc vous avez pas ca vous MSN !!! ca ressemble plus a une discution qu'un forum icit
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:33:03   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Msn, c'est quoi ça?
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:34:26   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

bon, arrêtons tout ça et mettons ma divaguation sur mon manque d'affection


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:36:07   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Tu viens d'anéantir peut-être à jamais la vie de ton forum, là.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:37:16   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

C'est à vous de faire des efforts pour trouver d'autre sujets... j'ai fait ma part disons


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:38:45   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Ta part... Pfft... C'est moa qui suit à l'origine de cette discussion, disons... Étrange...

Ma part, elle est faite! Nia.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 03:41:14   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

alors Yoko, c'est à ton tour


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:14:40   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

yoohoo rem ey jviens técoeurer dans ton domaine m'incruster dans ton quotidien mouahahahahah je vais te suceerrr lee saaanng.

bin non stune jok.
pis de toute façon on a inque à utiliser du spaghetti mauve comme effets spéciaux pis tout le monde va y croire.

rem, on va être célèbre.
maelstrom (aka un vieil ami pour les autres)

ah-- allo Drey et Yoko-- jespère quà st-jérôme y vous aprennent d'otre chose que de faire moisir des produits déjà chimiques avec des appareils ménagers

ah pis les pois sauteurs sont malades...

ciao
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 03:23:51   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Un 4ème petit ami !!! Wow!!

Pis... heum... j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose d'autre... Sinon, rien d'aussi intéressant!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:18:49   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

jai une nouvelle: e.t a proposé d'acheter les droits pour le spaghetti de l'autre jour.

ey les mec. jvous lé dit: on en sé po gros, mais ckon cé on lsé pis on sé comment faire du spaghatt mauve. fak fuck e.t. y nous voleras pas notre savoir. Ces criss d'alien a marde y pensent qui peuvent toute avoir pour rien...

donc je veux savoir le secret de komment yo fait pour avoir la graine sul bout du doigt le pd

deal?

kaio


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:21:14   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Drey criss de lève-tot!!!!!! 3:23:51 merde! ou bedon ajuste ton heure ;P


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 My two öres  My two öres  Bienvenue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum