My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Présentation des membres 

 Le Bonhomme Pillsbury - Anne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:45:44   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Pour être originale, je vais copier/coller le questionnaire qu'a utilisé notre bon vieux dieu scandinave et y répondre....

Prénom: Anne
Âge: 18 ans
Occupation: Surveillante pataugeoire, Reine de Coeur, cuisinière, estudiaaaante! Estie! Jt'une polyvalente! Niak!
Loisirs: Ça laisse à désirer ces temps-ci... Jouer de la guit, lire, rollerblade, vélo, partys... évidemment, j'accomplis pas le tiers de ceci parce que jtravaille.
Moi, en un mot: folle, assurément.
Style musical/Groupe favori: C'est variable, mais Our Lady Peace a une bonne place dans mon coeur! Ces temps-ci j'suis stickée sur la musique mexicaine gnéhé... cuka rocka rocks
Métier plus tard: Je ne sais pas trop... criminologue, pédo-psychologue... enseignante? On verra...
Dépendances: Aux vacances, tiens!
D'où vient ma signature: C'est quoi dont? Ah oui, c'est le slogan français du bonhomme de pââââte!
Comment j'ai connu ce site: J'connais l'dieu scandinave, tsé.

Amen.


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:53:53   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Le Bonhomme Pillsbury a écrit :

Estie! Jt'une polyvalente!


faudrait définir tsé... chu tout fourré moé!


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:47:38   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

maelstrom a écrit :

[citation=Le Bonhomme Pillsbury] Estie! Jt'une polyvalente!


faudrait définir tsé... chu tout fourré moé! :out2:[/citation]

Héhé... dans le sens que je fais preuve de polyvalence dans mes emplois...


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:52:17   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

c'est plus clair ^^


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 07:51:03   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Combien de rangée de grains êtes vous capable de manger en un coup sur un blé-d'inde ? j'en mange rarement plus que trois à la fois parce que j'aime ça rajouter du beurre pis du sel.. humm.. alors je n'ai jamais testé ma capacité à engloutir des rangées de grains.
Quelle est la dernière fois que vous avez utiliser un épluche-patate (sans offense à Dédé)? Dans les derniers mois....
Qu'est-ce qui traine dans le cendrier de votre auto? Des déchets!
La dernière fois que vous avez manger du thon? Ça fait longtemps, mais là j'en mets dans ma salade de macaroni pour ce midi... même si je veux pas aller travailler boooooooooooo!
Le mot ou terme que vous avez inventer et dont vous êtes le plus fier Je n'arrive pas à trouver quelque chose de ma création... alors je vous y reviendrai surement plus tard


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:09:04   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

Variance: combien de fois vous êtes vous servi d'uhne cuillère a Cantaloup ce dernier mois
a) de 6 à 10
b) de 11 à 15
c) 16 et plus
d) autoroute Décarie
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:05:58   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

e) Joe Clark


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 22:50:21   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Euuuuh... !


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:42:04   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

C'est des conneries de François Pérusse, la compréhension est facultative.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 01:09:11   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ouch. zètes rendus pétés les gars!


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 01:13:16   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Les gars? C'est une discussion entre moi et Anne


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 01:24:06   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Le dude... c pas Anne ça... cé mart! donc,

RÉVEILLE!


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 08:23:38   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Je vais m'abstenir de tout commentaire pertinent dû à l'incompréhension de ces derniers posts.

Fouitedilapoueeeeeeet!


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:55:43   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Ne prête pas trop attention anne, nos 2 grands garçons sont présentemetn en plein blitz pour savoir qui sera celui qui aura le plus de post... Leur message en devienne donc de plus en plus court et impertinant, ce qui trouble un peu le fluidité des discussions! (message subtile)


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:46:59   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Quoi? C'est trop subtil, je comprends pas! J'espère qu'eux COMPRENNENT, par contre!
C'est vraiment inutile... c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, les amis! Et la quantité ruine la qualité j'crois bien...


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:33:44   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

yo... c'est renix qui essaie de venir jouer dans la cour des grands

non sans joke, moi j'men calisse mais s'tait kan même drôle hier soir on lâchait pas à genre 1:20 du mat... on est con, je sais. ceci dit, c'est pas moi qui a parti le thread sur le meilleur posteur...


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:05:11   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Pourquoi, quand je suis arrivé, ton nom était écrit partout?

Bon, correct...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Présentation des membres  Le Bonhomme Pillsbury - AnneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum