My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Calendrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:15:30   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'ai commencer à utiliser de plus en plus le calendrier du forum, voyant qu'il pouvait être très utile pour ceux qui ont pas toujours le temps d'éplucher les forums et pour souligner des dates importantes.

J'aimerais qu'on me répertorie ici les dates que je devrais ajouter.

À date j'y ai indiqué:
- Les dates des partys et évènements spéciaux (B&U)
- Date de remise d'horaire et de rentrée à l'école

Les dates d'anniversaires sont entrées automatiquement si vous l'avez indiquer dans votre profil.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
nemo
Tout a coup je m'sens si bien!
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:05:01   Voir le profil de nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nemo   

Tu devrais peut-etre inscrire les dates de shows de musique que tu crois intéressant et qui pourraient nous intéresser aussi. A moin que pour toi les partys sont un autre langage pour toi qui signifie aussi Show de Muz ....


--------------------
Heureux est l'étudiant(e) qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit (et qui, finalement, coule)
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 03:27:46   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ehh on peut marquer l'heure des repas?

^^


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:30:21   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

On peut seulement écrire les dates, pas les heures, dsl

Pour ça, utilise ton agenda Yahoo (avec ton courriel)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:04:31   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bof jvas utiliser mon horloge interne et mon estomac


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Général  CalendrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum