My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  MTÖNN 

 Christopher Reeves est mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:03:52   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Bon, moi je révolutionne le MTÖNN pis je mets une nouvelle qui parle pas de sports!

Christopher Reeves est mort. Avant-hier je crois? Mais bon, moi je trouve ça très triste, parce qu'il avait tellement l'espoir de remarcher un jour, et il mettait tellement d'énergie et d'argent à combattre pour ses recherches et les progrès dans son domaine médical... c'est ben plate qu'il n'ait pas pu vivre son rêve

Alors même si j'ai pas écouté Superman, quand je l'ai su, j'ai faite


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:06:46   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

C'est effectivement une bien triste nouvelle. Il à été un excellent porte-parole pour tous ceux qui ont souffert des mêmes troubles que lui et j'espère réellement que sa présence à permis aux gens d'appuyer suffisamment la recherche pour que tous puissent être capable réutiliser un jour leurs membres.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:10:49   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Ouais, c'était assez hot aux nouvelles il y avait plein de gens qui souffraient du même problème et on voyait tous les progrès qu'ils faisaient... on en voyait un avec une machine spéciale qui le faisait marcher.. mais c'était bizarre parce que son corps avait pas de soutien pantoute à cause de la paralysie! Mais avec ça ils réussissent à sentir quelques-uns de leur doigts... de leurs orteils, c'est malade!


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:12:00   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Il y a toujours un début à tout... si on a réussi pour les doigts d'orteils, peu à peu on le pourra pour tout le reste.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:51:38   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ouch: les doigts d'orteils c'est kan même la partie la plus éloignée du cerveau!


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:25:29   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Qu'est-ce que ça change...

C'est pas une question de distance, dans le corps


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:00:46   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

mm? la paralysie est pas causée par l'incapacité des influx nerveux de se rendre à destination?...


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:56:15   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

Moi je dis que Christopher Reeves a donné son corps en entier à la science, ce que peut de personnes auraient eu le courage de faire. Il est un modèle pour tous.... allons louer super man au vidéotron!


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:13:46   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

et l'écouter en rond autour d'un feu en faisant des incantations !

be koi.. une tv à pile et un magnéto à pile... ça doit se trouver? sinon on a inque à le brancher sur un char..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  MTÖNN  Christopher Reeves est mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum