My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Cochonneries eBay du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:26:48   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Dans le but de toujours essayer de donner plus de sujets à discuter, je vous demande ici de répertorier les cochonneries que vous avez trouver sur le grand marché aux puces qu'est eBay.

Bon... je sais que la plupart d'entre vous passent pas leur vie dessus, mais si ça vous pogne un moment donné, vous allez voir que ce peut être très divertissant...

Pour chercher une cochonnerie:
1) Allez au http://www.ebay.com
2) Dans la petit case "search" en haut, tapez une connerie genre "bubble" ou "donut". Le mot doit pouvoir permettre d'avoir une cochonnerie et être assez vague pour avoir un certain choix.
3) Spottez LA perle rare
4) Postez le lien ici

Je vous en donne une en bonus, en plus de celle sur le blog:
L'indispensable livre eBay pour les nuls


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:15:43   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Ben crime, jviens de remarquer que personne n'avait posté dans ce beau petit sujet. Fac jvas faire un effort. Menute.


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:23:43   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Vraiment... tout ce que j'trouve c'est inutile mais pas assez inutile parce que c'est vraiment trop inutile...

Ouch, ça sent le brulé...!


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Général  Cochonneries eBay du jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum