My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Philosophie 

 l'influence de la manipulation passive-agressive..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:45:57   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Certains l'attribuent aux femmes, d'autres au monde mondain... pouvoir subtil, il amène avantages et supériorité à celui qui le maîtrise...

mais brûle à petit feu quiconque est son sujet.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 01:28:31   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Peut-être serait-il agréable pour nous néophytes de développer un peu plus ce sujet épineux qui doit être grandement intéressant... cela permettrait un débat plus animé.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:15:38   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

pour votre grand plaisir...

Le comportement passif-agressif est un comportement par lequel on cherche à causer à l'adversaire du désagrément plus psychologique que physique, en procédant de façon discrète, passive ou indirecte, pour mieux dissimuler ses buts agressifs derrière une façade relativement inoffensive.

autrement dit: c'est le comportement habituel de la femme


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:36:01   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

ya des gars aussi qui font ça comme quand y disent à des filles qu'elles ont des grosses fesses ou ben qu,elles vont laissé leur chum qu'elles adore parce que monsieur le méchant se trouve ben plus beau que lui


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:56:19   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Étrange, il n'y a qu'un nom de famille qui me vient à l'esprit devant tout ça... c'est un nom d'oiseau


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 03:43:17   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Non, tu te trompe Rémi, Ces paroles sortent de la bouche d'une personne plus près que ça.....
Oli,
donnes-nous un exemple de cette attittude passive-aggressive s.t.p.


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:41:50   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je sais que ces paroles ne viennent pas de l'oiseau de ville, mais tout ça m'as quand même fait penser à lui


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:50:56   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

je cherches le sarcasme là et vu que je ne doutes jamais de ta bonne volonté je vais te donner un exemple:

genre quand quelqu'un prend ton char, ne replace pas ton dossier, ne replace pas le bouton de la radio à on en faisant attention de bien avoir mis le fade au boutte (ma mère.)

genre quand tu dis à quelqu'un que tu vas être là pis tu n'y es pas

genre quand tu cogne à la porte une fois, puis une autre, puis une autre (gossant) sans être agressif...

pis non Mme patate pas le genre d'exemple que ta dis ça c plus agressif tout court.


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:17:50   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

c pas toutes les filles qui font ça


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:28:28   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

C'est juste ta mère pis le frère de Mme Patate qui font des affaires gossante de même.


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:30:03   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol! non non ça peut être l'employé qui veut faire chier son boss subtilement en sachant que le pouvoir de son boss est encadré... c'est d'aller à la limite, sans débasser l'endroit où le boss pourrait faire une action contre toi...

non c po toutes les femmes mais l'histoire montre qu'elles prennent plus plaisir dans ces activitées subtiles que les hommes...


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:29:47   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

criss de sexiste
les hommes sont parfaits eux autres jte gage??


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:53:42   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Faut le pardonner, je crois que certaines femmes lui ont fait du mal dans le passé, donc il se revenge là où il le peut. Trouver la cause de ce mal est une autre histoire...

J'aurais peut-être aussi une autre raison, mais elle contreviendrait aux règles que j'ai moi-même fixé, simple question d'éthique.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:37:22   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Mme Patate a écrit :

les hommes sont parfaits eux autres jte gage??


mesdames et messieurs faites vos mises...

enjeu de mme patate: je parie que d'après le destinataire de la question les hommes sont parfaits.

destinataire: maelstrom [moi...]

donc,
Personne sommée de répondre: maelstrom [moi...]

les guichets seront fermés à 8:00 HNP (wais jtéléphonerai pour être sûr de l'heure.. lol!)

ya des preneurs? moi chu du côté où ya le plusse d'argent tsé...



--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:52:26   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je crois qu'il y a conflit d'intérêt si tu es à la fois l'organisateur du pari et un de ses participants.

(Tant qu'à rester en droit)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:07:37   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Renix a écrit :

Je crois qu'il y a conflit d'intérêt si tu es à la fois l'organisateur du pari et un de ses participants.


Ben là si je sus plus explicite que ça dans mon ironie méchante mme Patate va trouver le pot-aux-roses et voudra pu gager avec moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Philosophie  l'influence de la manipulation passive-agressive..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum