My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Inutile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:28:22   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

Ce post est ouvert pour mettre le plus de connerie possible afin de faire boguer le forum, lachez vous lousse.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Et voilà, je vous est créé une belle place pour dessiner, profitez en.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:52:02   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'en ai déjà fait un, un thread inutile avec un TP de programmation, va voir plus bas

En passant, bienvenue ici, je t'ai ouvert les portes vers le forum de la gang


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:21:22   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Je comprend pas vraiment de koi il est question...


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:07:42   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Comme son nom l'indique, le sujet "Inutile" est une vieille tradition sur certains forums où les gens postent des trucs complètement inutiles juste pour passer le temps...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:31:08   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

On devrai abolir cette tradition...


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:37:09   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

MAIS T'ES MALAAADEEE!! ET OÙ ON POURRAIT PASSER NOS FRUSTRATIONS TACHE DE MERDE!!!! lol.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:39:29   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Le fait que ce soit une tradition ne veut pas dire que c'est forcément bon


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:45:16   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

faut bin qu'il y ait un échappatoire de notre société rigide et merdique!!! ce thread est l'équivalent des asiles!!!!!!


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:04:18   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Coudonc, t'es pas capable de te défouler autrement ou quoi?

T'es un esprit refoulé mon cher, c'est pas bien de tout garder en dedans


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:08:15   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   



j'ai besoin d'un du coeur ^^


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:09:08   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je pourrais ouvrir un forum Psycho...

Et t'as justement pas fait quelque chose avec une fille récemment?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:11:07   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

-- silence... ma vie sexuelle et privée n'est pas nommée sexuelle et privée pour rien.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:13:47   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'ai jamais parler de sexe moi, là c'est toi qui vient de tout dévoiler


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:24:57   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   






--------------------
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:20:36   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

J'a appris hier en jouant à BG II - Shadows of Amn que lancer une boule de feu sur un élémental de feu ne lui fait pas mal du tout... Au moins c'est mieux que Diablo ou tu peut tuer le gros méchant démon à coup de fireball. (Je sais, je l'ai déjà fait)
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:54:55   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

euhm à coup de fireball ça doit être assez long...


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:07:23   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Tu parle de Diablo 1 ou 2?


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:41:46   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

erm.. ça doit être 1 t'a raison matrix


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:26:41   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

quoi que dans le 1 je pense que diablo est immuniser contre le feu et que c impossible en single player de monter a plus du niveau 25 pour affronter diablo, donc, amoins de cheater, les fireball sont assez dure a utiliser pour tuer diablo a moins d'etre en multiplayer. Par contre, dans le 2, ça doit se faire non?


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 11:50:21   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

parole de connaisseur, finalement je me révise ^^

ouais ça se fait dans le deux, les fireballs avec la patch 1.10 a des synergies avec d'autres magies qui augmentent son damage pis y'atteignent dans le 2K damage je crois... p-e même bcp plus...


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:28:11   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Je le savais bien!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 09:32:01   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

mais quand même... c'est pas le meilleur moyen pour le maganer cel'là!


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:59:32   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

jel c bien, mais étant donné que c dude qui a fait ça g pas de misère a le croire, parfois il se complique la vie, masi il est tellement têtu qu'il ne change pas de méthode (au risk nottament )


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:47:51   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Ah celle là che po... mais coudon... de toute façon y vient pu icitte lui...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Général  InutileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum