My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 masteroLand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 18:02:28   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ey! un ptit thread pour les suggestions et commentaires à propos de mon site masteroLand!!

allez le voir!

Message édité le 01-08-2004 à 18:03:21 par maelstrom

Message édité le 01-08-2004 à 18:04:09 par maelstrom


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:26:26   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Désolé de le dire, mais dans le jargon du métier, on dit que c'est une version Beta pour bêtas.

Pour tes tomates t'aurais dû ouvrir une ligne téléphonique à 50¢ l'appel pour envoyer les ondes par ligne téléphonique plutôt que TCP/IP, c'est beaucoup plus efficace...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:20:50   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

barre efficace et marque payant ^^

ceci dit et je le posterai probablement pas puisque j'ai déjà posté d'autres choses, je suis encore en vie ! merveilleux non?


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 23:49:03   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

maelstrom a écrit :

je suis encore en vie ! merveilleux non?


C'est relatif...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 01:25:51   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

trop facile ^^

avis à tous! (surtout à rem), demain je post mon plan de la page principale! c'est ambitieux, mais cé débile! (et les proportions sont pas pires!)

ça va me prendre un tableau de 9x11 ... gulp >.<


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:40:45   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je l'ai déjà vu, non?

Un tableau 9x11? Je gage quelques dollars sur le fait que je suis capable de le faire en en utilisant bcp moins *rire diabolique*


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:00:05   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

euhh... oui, moi aussi je connais la commande colspan et rowspan je dis juste que initialement ça me prendrait 9x11... et non! tu l'as pas vu encore! tu me laisse le temps d'aller chercher ma disquette dans mon char pis de l'uploader pis là tu vas pouvoir me dire que tu l'as déjà vu ^^


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:06:17   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Commentaire du jour: On est en août...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:07:59   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol :/ escusez les amaricains ^^


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:29:26   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Hum... outre le commentaire sur Août que tu vas bien remarquer un jour, ton tableau 9x11 c'est ce que t'as mis sur ton site? Ayoye... je sais pas le résultat final que tu veux donner, mais ça à l'air un beau paquet de noeuds tout ça, une fois que ce sera un peu plus en place j'essaierai de voir comment te démêler un peu ça...

À part ça, met vraiment des target="_blank" sur tes liens qui vont vers d'autres sites et tu peux p'tet aussi de mettre tes liens une autre couleur, ils sont assez dur à voir...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:00:34   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

kk wais chu paresseux là-dsus ^^

euh le août jvas ptète avoir besoin d'un dessin...

en passant rem c un 9x11 mais y reste seulement 20 carreaux.

je vais faire ma page à psp en premier et après je gosserai ak le tableau paske pour l'instant cé assez un chior et ça marche pas très bien... jai essayé ak frontpage pis chu po capable de placer les colonnes et rangées à la place que je veux ça phoque...


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:42:52   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

T'as pas besoin d'un dessin pour août

Indice: C'est dans ton blogue


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 00:52:30   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lollll.... okay...

les menus sont online! cliquez pour une belle surprise!


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:22:50   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Vortex humain?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:41:21   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol.... checK: maelstrom....

tu ketches?? en lien ak cque j'disais plus haut dans les choix... (nouvelle du 10 août 00:14...


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:35:58   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Le maelstrom est un tourbillon aquatique dans le bout de la Norvège qui aurait, selon 20 milles lieues sous les mers, aspiré le Nautilus du capitaine Nemo vers les abysses. Aucun rapport avec un vortex mis à part sa forme tournoyante.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:38:34   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bâtard, tu me chiale après car je fais des fautes?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:49:19   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

merde arrête de faire des doubles post pour monter ton postage pis me dépasser ^^

bin ta trouvé un point commun, félicitation... c'était une comparaison... p-e pas la plus rapprochée, mais c'est ce qui fait son originalité ; )

pis quand on check dans l'encyclopédie on voit que le maelstrom c'est quand même complexe...


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:01:42   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

je fais pas des fotes, je tape en Chatt et oui je sais ça gosse les tit pets non habitués an renix ??? des jokes des jokes j'vais voir cque j'peux faire.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:03:30   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Sans employer un français parfait, disons qu'un peu de structure serait de mise


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:09:37   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ah! la critique lol!!! wé c pris en note cher lecteur ^^


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:47:12   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Je suis d'accord Renix. Parfois les messages de maelstrom sont dur a déchiffrer de par leur struture pas possible!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:19:16   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol matrix

dernières nouvelles sur le site: l'épisode de ce qui a failli être un sérieux problème.... à lire!


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:01:45   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

updates uptates!!! ey en passant renix, j'pourrais avoir ton tit compteur java?


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:02:32   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

http://pages.videotron.com/mastero


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 My two öres  Général  masteroLandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum