My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Musique 

 Metallica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:29:25   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Tout le monde ici s'en fou épeurdument, mais Metallica va être au centre Bell le 4 Octobre prochain et vous pouvez être aussuré que je serai là! L'annonce a été faite cette semaine et les billets sont en vente a partir du 7 août à 12h00.


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 01:54:48   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Parlant de cela, un certain Frank m'as dit qu'il t'en donnerait des nouvelles demain car il doit parler à un certain Max...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:50:10   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Oui, je le sait,et il est mieux de se grouiller de m'en redonner des nouvelles car g pas l'intension d'attendre au 8 août pour acheter les billets moi!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:37:46   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bonne chance d'ailleurs pour les acheter le 7, ça sent le "Le serveur est présentement saturé, veuillez attendre quelques minutes"


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:09:09   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Je crois que les billets vont être en effet dur à avoir, mais étant donné que sa fais juste une semaine que l'annoce a été faite, je crois que sa sera pas si pire que ça. Il n'y a pas 10 000 fans de metallica qui suive au jour le jour les dernières nouvelles. Je crois que ce ne sera pas si difficile


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:39:44   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Aussi étonnant que ce soit, le serveur était complètement saturé lorsque j'ai voulu acheter des billets pour le show de Phil Collins du 14 Septembre et, sans dénigrer Phil, je crois que Metallica attire peut-être un plus grand engouement.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:54:18   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Combien de temps sa fesait que le spectacle de Phil était prévu? Surment pas une semaine! Je crois qu'il y a pas mal de gens qui ne seront même pas au courant ce Samedi!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:56:14   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Ça faisait pas longtemps non plus, je dirais mais qu'un mois... mais c,est vrai que c'est pas une semaine

Bonne chance en tout cas


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:26:17   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Merci! Je te raconterai mon aventure, a moins que j'appel de chez carol pour que tu vois par toi même...


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:12:33   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

T'avais raison, les serveur son plein a craqué. J'ai presque eu des billets dans les blancs, mais l'internet a planté. Je crois qu'on va être loin...


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:24:07   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Ça prouve que la technologie à encore beaucoup de limites, mais bon, dis-toi qu'au moins tu t'es pris tôt et que tu seras pas comme le gars qui était pas encore au courant et qui va se ramasser dans les bleus rangée ZZ en payant un scalper qui vends ses billets au double du prix...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 17:32:14   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

J'avoue. On est dans les Gris finalement. J'ai lu dans le journal aujourd'hui que les 19 000 billets disponibles se sont vendus en 3 heures. C'est la deuxième vente la plus rapide pour le centre Bell, la première était nulle autre que Céline Dion qui avait vendu les 19 000 billets en 2heures!!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 01:39:46   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'ai effectivement entendu ça moi aussi, et ça fait plaisir de l'entendre, ça nous prouve que le monde réussissent encore à aimer la musique et à pas juste écouter Star Académie


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:43:21   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Bien dit!
J'aimerais ici citer les dires de Stéphane Archambault aux spectacle de Cégep en Spectacle aux Francofolies:"Le monde de StarAcadémie ne pouvent pas participer a Cégep en Spectacle car il faut avoir finit sont secondaire pour aller au Cégep!"
Coup bas!!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:11:23   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bof, ceux qui écoutent Star Académie savent même pas c'est qui...

Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:37:14   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol!!!! bien diT!!


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:53:28   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Metallica a annoncé des supplémantaire le 3 octobre!!! Renix, est-ce que tu connaitrait un moyen sur de vendre 4 billets??? Disons que si je savais que mes billets se vendrerai facilement, j'en acheterais d'autre qui risque d'être un peu mieux placé!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Musique  MetallicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum