My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Musique 

 Petit questionnaire, pour commencer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 09:47:59   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Et malheureusement pour nous tous, elle n'apprécie guère se genre d'appelation!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 09:56:43   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

L'affaire est close dans ce cas


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:09:36   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

Honnêtement j'aimerais mieux qu'on m'appelles pas pitoune pentoute . J'trouve que çca fait macho appeler une fille ma pitoune... mais bon.
chus d'accord que reconnaitre le talent est différent que d'apprécier un artiste. Exemple : christina aguilera chantes bien mais j'hais sa musique.


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 01:21:15   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

iii bel exemple très arbitraire :]


--------------------
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:25:25   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

Bon vous voulez que je sois franc, je trouve ça stupide ce qu'il écrit bon! Je sais que je l'ai pas full écouter, mais ça m'accroche pas pentoute, y manque un tit quequechose. Mias si vous trouvez ça bon, tant mieux, de toute façon y'a sûrement plein de musique que j'aime pis que vous aimeriez pas...

En passant, moi aussi je trouve que Christina a du talent, mais pas dans la musique :-P
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:25:58   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

C'est de même partout! Il faut reconnaître le talent et ensuite choisir avec nos goût.
Dude, sa ne change rien si tu trouve que Pierre Lapointe est plate a mort, en autant que tu reconnaisse qu'il a plus de talent que Nicolas Ciccone!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 09:36:31   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

N'importe qui a plus de taqlent que Nicholas Ciccone... c pas ben dur èa battre


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:46:04   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Les New Kids on the Block ont moins de talent que Nicola Ciccone, je vous le dit.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:32:34   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

ouin... c'est un excellent point ça .
je pense que nicolas ciccone joues de la guitare donc les new kids on the block sont absolument très mauvais puisque qu'ils faisaient du lipsing en plus de ne jouer d'aucun instruments et de seulement interprèter les chansons de kekun d'autre.;


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:30:22   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Mais bon... dès le départ, pour donner du talent artistique à quelqu'un, faut qu'il soit un artiste. Les New Kids on the Block n'en sont même pas...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:14:10   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Mme Patate a écrit :

ouin... c'est un excellent point ça .
je pense que nicolas ciccone joues de la guitare donc les new kids on the block sont absolument très mauvais puisque qu'ils faisaient du lipsing en plus de ne jouer d'aucun instruments et de seulement interprèter les chansons de kekun d'autre.;


Les NKOTB (New Kids On The Block, franchement trop cool comme sigle) faisaient du lip sing??

...mon monde vient de s'écrouler...


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 08:29:14   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Ohh, des miettes de pain par terre!

Bon, je sais, personne va la comprendre, et ceux qui vont la comprendre vont pas la trouver drôle, mais bon...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:31:44   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Renix a écrit :

Ohh, des miettes de pain par terre!

Bon, je sais, personne va la comprendre, et ceux qui vont la comprendre vont pas la trouver drôle, mais bon...


Heye, mon monde est pas en pain, okay? Parce que de un, j'ai dit mon MONDE s'écroule, pas moi! Chus pas un soufflé raté, okay? Pis de deux, je suis pas tout le temps en pain, tsé! Jpeux être en feuilleté, aussi! Pis kossé qui te dit que j'suis cuit hein?? Chus peut-être encore pâteux, tsé! C'est quoi ton problème? Veux-tu un rouleau à pâte dans l'front? Viens te battre! J'sentirai rien, chus mou!


*Hum... ceci est un délire maniaque incontrôlable engendré par les multiples préjugés tenu envers le bonhomme Pillsbury. Veuillez le pardonner, il doit aller se coucher.*


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:23:03   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bon, d'accord, je m'excuse, c'est vrai que c'était pas un comportement digne du Dieu Scandinave qu'est votre serviteur.

Je m'incline devant vous, Bonhomme.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:39:26   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol bonhomme ^^


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:10:29   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Renix a écrit :

Bon, d'accord, je m'excuse, c'est vrai que c'était pas un comportement digne du Dieu Scandinave qu'est votre serviteur.

Je m'incline devant vous, Bonhomme.


Tuiguidoo, dude!


*T'aurais pu mettre le ptit japonais qui se penche... *


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:47:09   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

Oh oui que les new kids on the bloc faisaient du lipsing et que çca paraissait par dessus le marché. C'est vraiment désolant si on considèere la quantité de jeunes filles entre 5 et 13 ans qui voulaient se marier avec eux tellement ils étaient beaux et chantaient bien...


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:19:58   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Alors qui sont les réelles voix des NKOTB?

Enoyons les détectives Masonite et Foamcore à l'enquête...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:54:00   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

j,en ai aucune idée mais je sais que les gars qui faisaient les voix des New Kids on the Block devaient être vieux et barbus et pas beaux (genre qu'ils ressemblaient èa gimly) sinon ils auraient pris les vrais détenteur de ses voix si mélodieuses et douces àl'oreille...hum...


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:11:45   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

hrm.. bien pensé pareil


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 My two öres  Musique  Petit questionnaire, pour commencerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum