My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Pilonismes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:33:47   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bon, un petit brin d'humour en cette terne soirée...

J'ai tombé là-dessus par hasard sur le net, et je me suis que ce serait un excellent départ pour un recueil de "Pilonismes", les phrases de cruise sans classe (qui semblent, étonnament, marcher...).

Bonne lecture.

-------

Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.

(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"

Whaow, jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent?

Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? Ça te dirait d'en avoir un de plus?

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!

J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.

C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

Hé chérie, pourquoi tu ne t'assoirais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!

Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!

Je parcourrais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit

Je m'appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu cherchais après moi.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:34:02   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

LOLLL!!! j'adore celle du prince j'me vois en train de la raconter!!

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant.. quelqu'un m'a dit que tu me cherchais

elle est MALADE!!!
lol mémorise oli, mémorise!


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:06:10   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces techniques de cruises là ne fonctionnent pas très bien

j'en ai une autre
Tu travailles tu dans les jeans? En tout cas tu travailles dans les miennes!


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:49:44   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

"so lets do it like they do on the discovery channel" , bébé.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:50:48   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Tu veux pas qu'on couche ensemble? Pas grave, on peut le faire debout.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:06:47   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Renix a écrit :

Tu veux pas qu'on couche ensemble? Pas grave, on peut le faire debout.


Persévérant!
Je dirais... le meilleur moyen de se faire sacrer une bonne claque dans face lol


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:07:47   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Le Bonhomme Pillsbury a écrit :

Persévérant!
Je dirais... le meilleur moyen de se faire sacrer une bonne claque dans face lol


Presque tous les pilonismes doivent finir de cette façon


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:12:06   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   




--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:47:23   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

" Sweeeeet! "


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:36:29   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

as-tu déjà vu une queue tatouée? Prends la mienne elle est a toué!
(jeu de mot sonore... dites le fort vous allez comprendre...)


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:08:39   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ey bobé ta dlair d'une osti d'bonne fille.. tu mérite c'quia d'mieux dan vie.. moé par exemple!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Général  PilonismesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum