My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Réflexion juste comme ça...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:07:17   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je pensais à ça tout à l'heure, et je me dit que ça pourrait faire un pari risqué qui ferait un peu peur quand on y pense...

Ma boule de crystal voit étrangement qu'Ossama Ben Laden sera capturé dans les 3 semaines qui s'en viennent... allez savoir pourquoi.

C'est juste une réflexion...

Pensez aux chatons


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:41:52   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Tiens, j'ai retrouver cette phrase:

"Voice or no voice, the people can always be brought to the bidding of the leaders. That is easy. All you have to do is tell them they are being attacked, and denounce the pacifists for lack of patriotism and exposing the country to greater danger. It works the same in any country."


-Hermann Goering (1893 - 1946)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:50:16   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

réflexion juste comme ça...

merci rem d'avoir mis un gros "merci" sur la bannière B&U, je viens de remarquer ça...


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:42:50   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

T'es pas super vite, je crois qu'il l'a mis le lendemain de B&U!!

Je sais que Ben Laden a menacé quelque chose, mais j'ai pas écouter les nouvelles, qu'est-ce qu'il a dit de si terrifiant?


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:15:15   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Hum... il est resorti avant-hier pour demander aux terroristes de s'attaquer à l'industrie pétrolière d'Arabie Saoudite (alliée des USA) afin de provoquer une flambée des prix du pétrole, ce qui pourrait effectivement pas mal nuire à l'économie s'ils réussissent bien leur coup.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:13:39   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

ok
Pourquoi donc dans les 3 semaines à venir?


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:57:28   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Le message date d'il y a 3 semaines avant les élections américaines


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:30:39   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Oupss, je comprends tout et mon incompréhension est justifiée étant donné le non-rapport du message et les rescents évènement... Désolé, mon erreur!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:39:32   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol... toujours aussi spécial ce petit singe de Laden


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Général  Réflexion juste comme ça...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum