My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Présentation des membres 

 Règles et utilité de cette section

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:24:12   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater (si c'est pas le cas, il y a un problème) je viens de créer cette nouvelle section du forum pour qu'on puisse se présenter aux autres membres de ce forum. J'ai remarquer que beaucoup de personnes qui se parlent ici ne savaient même pas qu'elles se parlaient aussi dans le monde où y'a un soleil. Les règles y sont bien simple:

  • Chaque membre qui veut se présenter crée un topic avec comme titre son surnom, ou son surnom suivi de son prénom. À l'intérieur, il y donne des informations qu'il juge pertinentes. Vous pouvez vous fier au modèle que je vais poster d'ici quelques minutes.

  • Une fois un message crée, les autres membres peuvent poser des questions au membre. Par contre, ce dernier se réserve le droit de ne pas vouloir répondre à une question.

  • Une fois quelques questions répondues, il serait convivial que le membre ajoute les informations dévoilées dans le message de départ en utilisant la fonction ÉDITER (celle avec une feuille avec un crayon en haut du message). S'il a des difficultés, je pourrai m'en occuper.

    Sur ce, bon dévoilement de vous-même!


    --------------------
    You're free to be all that you want to - Birdie
  • Renix
    Inördinaire
    Dieu scandinave
    Renix
    590 messages postés
       Posté le 03-04-2004 à 18:36:12   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

    C'est dommage, il n'y a pas moyen de mettre des messages "sticky" (qui restent toujours en haut) ici...


    --------------------
    You're free to be all that you want to - Birdie
    Haut de pagePages : 1  
     
     My two öres  Présentation des membres  Règles et utilité de cette sectionNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum