My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Retour à l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:43:51   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

Yé, j'ai mon horaire de Cégep pis yé vraiment dégueu, en gros je commence à 8h30 4 jour sur 5 et je fini à 5h30 4 jour sur 5.

C'est ma gérante qui va être contente de voir que je peux presque plus travailler sauf le lundi et les fds...
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:57:18   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Le miens est pas trop mieux... 30 heures de cours, je commence èa 8:30 tous les matins, mardi j'ai 9 heures de cours, lundi 8, des gros trous le mercredi et jeudi. Au moins je finis à 11:10 le Vendredi, mais je vais travailler...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:32:01   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Le mien est pas si pire; je n'ai que 24 heures de cours. J'ai des trou pas mal partout, ça va être une session relax. Mais rien a côté de la session de notre ami Couille qui a en moyenne 1 un par jours (en fait il a une journée avec 2 cours dedans!) Il doit avoir environ 15 heures de cours!!! Il fait chier un petit peu!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:27:56   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

J'ai 8 cours, 25h en tout. Je commence 4 jour sur 5 à 8h30 et finit 4 jours sur 5 à 5h30, pis mes journées ont des gros trous dans le milieu! Ça me fait chier....
Enfin bref.


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 09:42:42   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Je comprend, c'est l'horaire la plus chiante qu'un étudiant peut avoir! Mme Patate avait un horaire semblable la sesison passé. Elle commencait a tous les jours a 8h30 et a tous les soirs a 17H25, avec des gros trou de 6 heures pouyr diner! C'est pas très pratique franchement!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:12:31   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

Bienvenue dans mon monde des horaires poches...
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:55:57   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bof c'est un peu notre univers à tous


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 09:53:25   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Gneeeeh ça recommence bientôt! Dans 5 dodos!!! NOOOON!!!

Pis mon chum s'en va à l'université Je le verrai pas la semaine booooooooooo


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:29:41   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Tiens, je crois que ça méritait un peu d'attention, voici donc la belle conversation que j'ai eu avec mon partenaire de casier (que j'ai jamais vu). C'est divertissant. À noter que j'ai masquer son nom et ses infos personnelles pour son respect.

{Lui} 24/08/04 8:36
salu moé c alex, c moé ton partner de case
je reste en reze o 485 rue fournier app *
contact moé
514-***-**** apres 8h

Remi BOUCHER 27/08/04 10:46
salut alex,

Si tu veux j'ai un cadenas, si t'aime mieux prendre le tiens c'est correct, sinon je le mettrai et je te donnerai le code.

{Lui} 30/08/04 8:38
met le tien pi donn moé le code, ma surmen ink men servir mek jaill un coat ou bin mek jaill mentrainé

Remi BOUCHER 31/08/04 15:15
J'ai mis le cadenais.

Le code c'est **-**-** en partant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Si t'as du trouble avec dis-le moi

{Lui} 01/09/04 8:38
ché commen sa marche un cadenas manne
thx cya

-------



--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:04:21   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

question. c'était écris dans ou sur... la case?...

parce que si c'était dedans... comment ya fait pour connaître le code pour ouvrir....

et si c'était dehors, comment ça s'fait que tu t'es pas encore déjà fait voler tout ton stock...


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:57:31   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

De quéssé?

J'ai quand même mis mon stock dans la case APRÈS avoir mis un cadenas, chui pas con à ce point-là.

Et je doute fortement que je le vois une fois dans l'année celui-là.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:18:29   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Renix a écrit :


Remi BOUCHER 31/08/04 15:15
J'ai mis le cadenais.

Le code c'est **-**-** en partant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Si t'as du trouble avec dis-le moi



je veux dire... vous communiquez comment...?


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:41:25   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Par e-mail, désolé d'avoir oublier de le préciser.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:52:26   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Ce gars là a l'air chill a fond!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:11:07   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Ouin! Surtout si y reste en REZE!

Ça doit être un des caves qui m'empêche tlt de dormir...

Rem... tu te cacheras près de ton casier, pis quand tu l'verras, tu y sauteras dessus pour moi!


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:55:13   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Ça me tente pas de perdre mon temps pour lui


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:49:58   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Ben ça serait pour moi !

loll beuh non


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 01:30:07   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ah bin là l'explication fait plus de sens


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:23:13   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Moi j'ai règlé mon problème de casier. J'ai pris le casier qui avait pas de cadenas le plus près possible et je me le suis approprié. Je suis donc avec mmepatate dans un casier où j'ai de la place pour ouvrir ma porte de casier!! Génial!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 11:51:37   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol à mon école quand tu fais ça deux jours après ya une feuille rose ak une mention de quitter ^^ che po, y doivent avoir une gang de po d'vie devant des écrans à regarder les caméras


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:27:09   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Nous aussi, sauf que si ya personne qui veux ce casier là, ben personne se rends compte que tu l'ursupe! Pis le monde de st-jérôme sont assez non-chalent vois-tu..


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 07:36:38   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Hors-sujet: j'aime ton avatar


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 09:28:43   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

j'avoue que nous aussi parfois tu peux être lucké mais sur 6000 étudiants quand ya genre 1000 casiers... souvent cé po long que ta ton tit-papier..


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 12:05:55   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Ben la... est-ce que je dénoterais pas une légère exagération ici....

1000 casiers pour 6000 étudiants... Est-ce qui faut payer vous autres pour vos casiers? Parce qu'à ce nombre là ya une rareté de ressources qui fait augmenter la valeur de ladite ressource!

Shit... j'ai trop fait d'économie.



Anyways, Jte crérais avec peut-être entre 2500 pis 3000 casiers pour 6000 étudiants. Là c'est presque assuré que 2 par 2 , tout le monde a un casier.


Tin, c'était ma loi du casier collégial.


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:50:09   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Non en fait ça marche à la luck, on paye pas mais t'a une chance sur x d'avoir un casier (et en passant c'est des casiers individuels) tout dépendant de ton programme etc. EX, si t'es en droit (technique reconnue pour avoir pleins de livres pis foutument d'étude..) bin tu risques plus d'avoir un casier que si t'es en... géodésie lolll carol ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 My two öres  Général  Retour à l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum