My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Ils savent plus quoi inventer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 07:32:35   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Apres le fameux jeux japonnais Dance dance revolution , maintenant les jeu de ce genre pleuvent sur nos tete ...ont a donc droit a karaoker revolution , le playstation qui s'y est mis avec une cameras et des jeux de mains mais ca bat pas le ddr ..et maintenant le game cube ne savant plus quoi faire car il n'etais dans la course a decider de reinventer Donke Kong en ...Donke Konga , et oui ..un jeu de tamtam que tu branche a meme ta console pour avoir l'aire ..encore plus fou ...mais comment ne pas avoir l'aire fou juste a regarder l'annoce.. quoi il en ont meme fait une annonce ??
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_donkeykonga_jp.html

Iiiiiiiiiiih que ça l'aire le fun. Les parents on l'aire de s'amuser en arrière, “Woohoo, mon enfant joue de la musique”. Ouin, on en reparlera un samedi ou dimanche 7h AM, ou après une grosse journée de travail.

Je parie que la majorité des parents regrette cet achat. ..




--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:36:16   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

C'est absolument dégueulasse ça me fait penser à la famille rose du film montréal/québec (eu messemble c ço)... révoltant.


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:20:40   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

c drôle...

vous vous souvenez de Apple, avec ses messages de bienvenue, sa gentillesse toute douce (lol renix)?

et bien il semblerait que microsoft tente de concurrencer: Il s'adapte aux utilisateurs et à leurs actions... un exemple?

Lors d'opérations importantes, microsoft te demande confirmation: (Stressé): Merde. Touche pas à ça. Touche pas cette touche. T'es malade. T'as tout vérifié? Il est fou le con. Mais t'es vraiment sûr que tu veux vider la corbeille??!

ahahah..ah. lol.
l'évolution... quelle chose.


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:28:03   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

j'ai jamais vu kekchose d'aussi utile...


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 03:30:32   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

C'est des heures et des heures de plaisir! J'en veux un! NON DEUX!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:14:35   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

ouuuuuuuuuu tu te lance lousse dans les dépenses!!


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Général  Ils savent plus quoi inventer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum