My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Musique 

 Silverstein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:13:05   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

C'est ça, Silverstein c'est cool, c'est genre dans le style de comme pareil à Senses fail mais plus comme diversifié.

Une bonne critique aussi sur Sparta et Funeral for a friend qui sont de très bon groupe prometteur.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:05:17   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Développe? Car pour l'instant Silverstein me donne l'impression d'un groupe screamo-emo comme il en pousse chaque semaine.

Convainc moi qu'il est mieux


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:39:44   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Pourrais-tu nous dire c'est koi au juste ce groupe? Te connaisant j'imagine que c'est un groupe de punk émo, mais exprime-toi.


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:41:11   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ou p-e mettre des liens vers les sites s'il y a?


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:46:32   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Chose intéressante, le premier employé de Google (hormis les fondateurs) s'appelait Chris Silverstein...

Je sais, je me la ferme


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:47:03   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

post-whore ^^


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:47:44   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Parle pour toi


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:50:36   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   




--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:51:28   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Ma question n'a toujours pas eu de réponse malgré le fait que les messages posté sur ce forum ait doublé...


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:31:12   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

J'ai un lien: http://www.silversteinmusic.com/ c'est déjà ça.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:00:31   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Wow! Un post productif!

*Applaudissements*
*Ovation de 15 minutes*


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:06:12   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Wow! Un post inutile!

*Applaudissements*
*Ovation de 15 minutes*


--------------------
Le dude
\'\'Don\'t say fashion, say trendy\
Membre de la gang
16 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:29:53   Voir le profil de Le dude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dude   

Aaaaah, Silverstein fait une tourné avec Senses Fail! Mais vient pas au Québec. En fait pour répondre à Rem, oui c'est un groupe punk emo qu'on peut classer dans le hardcore. C'est pas si mal, c'est a le même genre d'inspiration que Senses Fail ou Funeral for a Friend.

En passant Rem, à tu le cd de Seether? J'aimerais bien l'avoir, donc si tu pourrait me le passer pour que je le grave.
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:23:18   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Non, comme je te l'ai dit en personne je ne l'ai pas et je ne le veux pas!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:30:24   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

rem si jamais tu achètes ce cd là un jour ça peut devenir une grande cause de séparation.


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Musique  SilversteinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum