My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  My two öres 

 Suggestions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:31:29   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

hey! j'ai une supposition!
ta vie doit avoir évolué depuis ton dernier exam de philo...


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:28:34   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bon, vous pensez quoi des couleurs du forum et de la nouvelle peau de la section "moi"?

La prochaine sera la section liens, j'attends des idées, sinon ça va encore finir avec des trucs étranges qui sortent de ma tête.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:15:41   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bah ça fait changement c bien


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:55:44   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je devrais p'tet afficher une note "Donner trop de suggestions peut causer de graves troubles au cerveau"


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:56:33   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

BOOYA je crie à la paresse!! Les dieux scandinaves semblent nous avoir abandonnés!! Devrons-nous sacrifier quelques-uns d'entre nous pour racheter leurs faveurs???

ô calomnie pourquoi nous frappes-tu

--
rem.. update ton site.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:08:51   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

De quoi tu parles? Il est updaté d'aujourd'hui même!


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:56:18   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bon pour tous les autres auditeurs qui n'ont pas assisté à notre discussion explicative sur msn, disons que, pour voir la page qui était bel et bien updatée de renix, jai dû cliquer sur le frame bouton droit, this frame --> reload

bizarre...
alors donc, quoique ce n'est point de ma faute, je dois m'excuser auprès du présumé dieu scandinave


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 My two öres  My two öres  Suggestions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum