My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  MTÖNN 

 Suicide chez les policiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:42:50   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Et oui vous l'avez probablement vu à la télé un deuxième policier s'est suicidé en l'espace de 6 semaines, les 2 travaillants aux bureaux des enquêtes de la place versaille (métro place versailles, pour les intéressés ^^)


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:39:41   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'en ai effectivement parlé, 2 enquêteurs du même département se suicidant dans un même laps de temps, c'est en effet plutôt troublant.

Je sais qu'une enquête est lancée à ce sujet, je n'en ai pas eu de nouvelles.

Quelles pourraient être les causes? Intimidation de la part d'un accusé ou de ses proches (menaces de mort, etc.) ou bien ils ont fait une grave erreur et ne peuvent plus supporter les conséquences? À moins toujours que ce ne soit qu'un triste hasard...

Que de questions qui, j'espère, seront élucidées et permettront d'améliorer le support moral aux agents de l'ordre.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  MTÖNN  Suicide chez les policiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum