My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  My two öres 

 WAKE UP!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:45:59   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Euh... bon, c'était juste pour vous faire part du fait que le dernier message de ce forum avant celui-ci date du 19 Mars à 22:27. Comme nous sommes le 23 à 11:43, ça fait exactement 3 jours, 18 heures et 17 minutes.

À vous de vous réveiller, même si je sais que je devrais faire de même (autant ici que sur le site)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:12:17   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

WAis jai parlé à matrix hier y devrait motiver sa patate d'amour, pis sinon les deux pitounes... à vous de nous montrer que cé possible de taper avec des ongles


--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 01:26:07   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Si tu penses que m'a me péter un ongle pour te faire plaisir!
Pfft...
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 06:40:35   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

des ongles ses quoi ca ??
Heil ont est pas tous des vendeuse a se pomponer derriere un comptoire la ..
Si tu imagine tout les fille en miss mondaine ..vous autre vous ete quoi ..des pousseu de crayons ???


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 00:02:36   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   



rem dis-moi merci.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 01:55:50   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Merci pour les avoir fait parler ou pour avoir fait naître un mouvement féministe dans le forum?

(Quoique pour le 2e point t'as un peu provoquer ;))


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:29:10   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bah jpense qu'ya un peu des deux

et
-->yoko,

oui, on est des pousseux de crayons.

qui s'acceptent.

(ptit smiley du ptit pois qui saute tout joyeux)


--------------------
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 07:03:17   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Pfff anyways , moi j'parla pas gros car asteur avec mon magnifique train de vie ..j'fa pus rien pentout ...sinon dormir , manger et travailler...une chance j'ai un beau 4 hres de libre diviser en 2 ...2 le soir 2 la matin ...fak ca ressemble pas mal a ca ..fak vous aurez pas souvent de mes nez ..desoler ..mais j'prefere les gars de ma shop a vous


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:32:49   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

roger

10-04

k

mama tango a trouvé alpha1 mayday mayday!!!!!

---- ---- ----
-Lieutenant?
-au rapport Général. on a perdu l'escouade.
-J'en ferai part au ministre. disposez.
-Ayaye sir

clap clac clac clac clac clac...
---- ---- ----


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 05:19:38   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Trop de Splinter Cell est mauvais pour le cerveau...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:17:12   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

trop de splinter cell c vraiment trop mauvais pour le cerveau
regardez moi! j'ai jamais joué à cte jeu là pis je c même pas c koi en faite pis chus heureuse parce que mon plus grand but dans la vie n'est pas de faire un lan party ec mon chum ( eeeeerk)
je vous dit tous que moi non plus j'ai pas d'ongles, et que je me les ronges donc gna gna gna gna gna


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 03:22:46   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Qu'es tu dis? T'en as des ongles!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:25:27   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

...cause perdue?


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:01:02   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

jen ai mais c pas des ongles super long que je fais manucurer pour 50$ a tous les mois


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:32:24   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

si tu veux y doit bin rester du vernis du cours de mesures de l'an passé... probablement que t'aurais pu lgoût de te les ronger pour un boutte


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 02:58:01   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

non yen reste pu... ça m,arrive de me laver les mains tsé... pis en plus ben vu qu'on é 3 filles chez nous j'ai du remover a vernis a ongle, donc si yen restait, je l,enlèverais... jel c comment ça marque... c de l'acétone


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:01:53   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

LOL mme patate... pas que t'as le même vernis depuis un an!! plutôt que le prof, y doit y en rester quelques bouteilles qui pourraient t'aider pis si tu veux on peut te confisquer ton remover pis ton acétone... si tu t'sacre de l'acétone sué doigts jme dmande pu pourquoi le lapin de matrix ya toujours l'air glé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  My two öres  WAKE UP!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum