My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Présentation des membres 

 Yoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 07:07:08   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Prénom: Evy
Âge: 20 ans
Occupation: Travaille.(je met des pieces dans des bac puis des tits collant pour les identifier ...et ont sacre tout ca dans une belle vanne qui arrive jamais a l'hres, apres ont prend les belle petites pieces qui reveinne de la peinture et ont les met sur des palette dans un emplacement pour un usage futur ..)
Ca y ets changement de departement maintenant Assemblage !!
J'assemble des piece de metal avec d'autre compossante.Pour tout envoyer ca a l'expedition qui etais mon ancienne place.Fak finalement j'ai monter d'un cran dans l'usine ...et aussi dans ma paye
Loisirs: Trainer sur le net,écrire, desiner,m'entrainer,Console (play et autre ...)
Moi, en un mot: Feu-d'artifice
Style musical/Groupe favori: Punk-rock/Rock/Alternatif, metal,electronica pleins de trucs que le monde connais pas pentoute..
Métier plus tard: La meme maudit affaire que presentement ..mais je me lancerais bien ma petite compagnie ..a venir ca ..
Dépendances: GUM ! excel de preferance !!
D'où vient ma signature: Castlevania ,aria of sorrow
Comment j'ai connu ce site: J'ai dabort connue le gars sur caramerde , puis le site ..
As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. :(si oui lesquels ?)Mister mouse, pour aller avec misteur miaaoooowww,le nom de mon chat.
Le film qui t'as marqué ta vie :Dawn of the dead ,version 1973.
La première chose que tu fais lorsque tu te connectes :Aller sur www.jeuxvideo.com,pis tcheker mais mails.
Te ferais-tu un tatouage ? Si oui koi et où ?:Oui Une crois egyptienne sur l'homoplatte.
Ton chiffre préféré : 2
As-tu le permis ? pour quel(s) véhicule(s) ?Oui chariot elevateur (Un lift)
As-tu uns obsession :oui , mais je dirais pas quoi sinon ont m'enferme
....

Suite a venir la ..un jours surement...si y a du monde qui lis ca aussi ...

Message édité le 10-06-2004 à 01:33:41 par Yoko Belnade


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:30:07   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je le lis, si ca peut te rassurer


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:15:17   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

yop


--------------------
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 05:49:28   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

wow 2 sur 9 ...dont les 2 qui sont les seul a poster ..j'ai surement fait quelques choses pour pas attirer autant d'attention ...


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:27:19   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

2/2 tu veux dire


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 18:04:12   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Euuuhhhh pis moé hein? Kekou!


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:27:26   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

jai rien a dire mais j'écris pareil


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
nemo
Tout a coup je m'sens si bien!
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 00:12:30   Voir le profil de nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nemo   

Sans commentaire !!!


--------------------
Heureux est l'étudiant(e) qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit (et qui, finalement, coule)
Haut de pagePages : 1  
 
 My two öres  Présentation des membres  YokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum