|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 03:27:23
| EDIT: Je le déplace car il a plus rapport ici maintenant Ce message intéressera probablement plus Mme. Patate que les autres, mais bon. Comme je l'ai déjà dit (plutôt bizarrement) sur le site, le chanteur de Millencolin, Nikola Sarcevic va sortir son album solo en Europe le 29 Mars (pour nous ce sera un peu plus long, comme toujours). J'ai aujourd'hui eu la chance d'entendre un extrait de cet album... http://www.burningheart.com/mp3/nikola_sarcevic_-_nobody_without_you.mp3 Disons que c'est pas mal différent de Millencolin... Y'a des cowboys en Suède? Mais les paroles sont cutes, faut lui laisser ça Bonne écoute, essayer de pas trop rire svp
Message édité le 13-03-2004 à 03:28:16 par Renix Message édité le 03-08-2004 à 19:43:41 par Renix
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 23:45:37
| tas pas une version modem 56k?
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2004 à 02:02:11
| Tiens, question d'écoeurer un peu plus le monde avec, voici les paroles, transcrites par votre humble serviteur. NOBODY WITHOUT YOU - Nikola Sarcevic I'm nobody without you, just a shell I'm like a flower with no smell It's like living in hell I'm nobody without you, just a frame I'm like a fire with no flame I'm living in shame 'Cause you're my sunshine to keep me warm You're my shelter and my hide in a rainydays and storms You're my lifeline when I am blue You pour balm onto my wounds I'm nobody without you Yeah I'm nobody without you I'm nobody without you, just a freak I'm like a bucket with a leak Oh boy I am weak I'm nobody without you, just a fool I'm like a joiner with no tool Oh life is uncool 'Cause you're my sunshine to keep me warm You're my shelter and my hide in a rainydays and storm You're my lifeline, make me feel new You give the only love I know I'm nobody without you Yes I'm nobody without you Yeah I'm nobody without you Just nobody without you Without your loving Without you I am weak Without your hugging I'm nothing but a freak Without you baby Without you I cannot sing Without you darling I'm a like a bird who losts it's wings I'm not a thing 'Cause you're my sunshine to keep me warm You're my shelter and my hide in a rainydays and storm You're my lifeline, a dream come You are the only truth I know I'm nobody without you Yes i'm nobody without you Yeah I'm nobody without you Just nobody without you Et un petit cadeau, un court extrait de la chanson lovetrap, qui sera l'objet du premier single et d'un vidéoclip.
|
Mme Patate | quand il pleut le gazon est mouillé | Membre de la gang | | 99 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 22:29:33
| moi j'trouve que c cute comme paroles de tunes, mais que les rimes sont un peut poches... genre que ça rime tlt, c pas obligatoire...
-------------------- J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau! |
|
| Posté le 02-04-2004 à 02:52:17
| Je crois que je vais aller dormir devant ma boîte à mail pour attendre mon CD même si je sais que je l'ai sûrement pas avant 2 semaines (pourquoi es-tu si loin, pays de mes rêves?)
|
Mme Patate | quand il pleut le gazon est mouillé | Membre de la gang | | 99 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 23:15:21
| modite attente languissante c chiant... mais au moins tu payes moins cher... c déjà pas trop pire
|
| |
| Posté le 03-04-2004 à 18:11:44
| Oh, et pour ceux qui veulent voir ce que je veux dire par chanson triste... voici les paroles: LOVETRAP - Nikola Sarcevic I know you met someone last night see it in your eyes you said we only talked alright now that's a big lie And I know it's all over now i guess we lost our love somehow the moment you left trough that door no you never comeback here no more you came and took your things today gave me your ring back i never tought it end this way fell in your lovetrap And I know it's all over now i guess we lost our love somehow the moment you left trough that door no you never comeback here no more you said your never coming back home you got me choking now that's a typical syndrome when a heart gets broken oh broken oh yeah 'cause i know it's all over now i guess we lost our love somehow the moment you left trough that door no you never comeback here no more it's all over now we lost our love somehow you left trough that door no you never comeback here no more it's all over now we lost our love somehow you left trough that door and i know you never comeback here no more 'cause it's all over now it's all over now
|
| Posté le 06-04-2004 à 02:59:55
| chus daccord avec toi c particulièrement dépressif comme texte malheureusement, chus pas capable de voir le clip... mon ordi a pas cqui faut ou ben yé trop poche... un des deux quoi que ça reviens pas mal au même... peut-être qu'un jour, a musique plus... qui sait...
|
| Posté le 06-04-2004 à 03:14:03
| Désolé d'anéantir tes espoirs, mais c'est à peine s'ils passent Kemp (qui à pourtant déjà été Buzzclip de la semaine) à Musiqueplus, donc on peut rêver beaucoup beaucoup...
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 21:57:17
| Et comment est le nouveau CD de nikola? (t'en attendais un je crois?)
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2004 à 22:55:31
| Damn, je répète ma question: Lis-tu mes nouvelles des fois?
|
| Posté le 16-04-2004 à 15:59:30
| arête les sacres toé là pis ok désolé merde
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2004 à 22:51:58
| Damn, c'est sarcrer?
|
| Posté le 19-04-2004 à 20:25:07
| je crois? c'est pas genre damné en français? remarque que babelfish le traduit comme "rien".... 0¸o
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-08-2004 à 21:50:06
| Je tiens à dire que je suis allée au Music World jeudi soir et que j'y ai vu l'album de Nicola Sarcevic ( désolée pour les fautes d'orthographe) Il y a même une section à son nom. La preuve que ce cher compatriote suédois fera bientôt le tour du monde avec cet album tant attendu!
|
| Posté le 06-08-2004 à 21:58:21
| Bien content de l'entendre J'ignore les chiffres de ses ventes, mais je vois qu'une grande partie des fans de Millencolin en ont fait la promotion (dont un qui en à donné comme cadeau à chaque fois qu'il y avait une fête).
|
| Posté le 09-08-2004 à 19:41:58
| Nikola Sarcevic connait un succèes fou, chus sure qu'il va quand même se faire pas mal d'argent avec son album vu qu'il est maintenant devenu une vedette internationale.
|
| Posté le 10-08-2004 à 01:38:08
| Je crois qu'il est plus connu à cause de Millencolin qu'à cause de son album solo quand même. Et "l'international" est bien relatif, je crois qu'il à juste fait quelques spectacles en Suède et c'est tout. Ce serait bien par contre qu'il fasse une mini-tournée en parallèle avec la prochaine de Millencolin.
|
| Posté le 11-08-2004 à 00:44:25
| ... j'ai jamais entendu le nom de ce mec à d'autre place que dans ce forum...
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 00:45:21
| C'est parce que tes connaissances en musique sont aussi grande que tes connaissances de l'actualité internationale...
|
| Posté le 11-08-2004 à 00:46:27
| bof j'écoute quand même la radio et normalement ya d'la musique là... j'me dit que si y devient populaire j'entendrai un jour son nom??
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 00:47:09
| T'as pas lu le commentaire de Matrix sur ce qui passait à la radio je crois
|
| Posté le 11-08-2004 à 00:52:45
| wi je sais mais ya pas inque des postes totalement commerciaux pensons au buzz
-------------------- |
|
|