|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 13:45:44
| Pour être originale, je vais copier/coller le questionnaire qu'a utilisé notre bon vieux dieu scandinave et y répondre.... Prénom: Anne Âge: 18 ans Occupation: Surveillante pataugeoire, Reine de Coeur, cuisinière, estudiaaaante! Estie! Jt'une polyvalente! Niak! Loisirs: Ça laisse à désirer ces temps-ci... Jouer de la guit, lire, rollerblade, vélo, partys... évidemment, j'accomplis pas le tiers de ceci parce que jtravaille. Moi, en un mot: folle, assurément. Style musical/Groupe favori: C'est variable, mais Our Lady Peace a une bonne place dans mon coeur! Ces temps-ci j'suis stickée sur la musique mexicaine gnéhé... cuka rocka rocks Métier plus tard: Je ne sais pas trop... criminologue, pédo-psychologue... enseignante? On verra... Dépendances: Aux vacances, tiens! D'où vient ma signature: C'est quoi dont? Ah oui, c'est le slogan français du bonhomme de pââââte! Comment j'ai connu ce site: J'connais l'dieu scandinave, tsé. Amen.
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 14:53:53
| Le Bonhomme Pillsbury a écrit :
Estie! Jt'une polyvalente! |
faudrait définir tsé... chu tout fourré moé!
-------------------- |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 19:47:38
| maelstrom a écrit :
[citation=Le Bonhomme Pillsbury] Estie! Jt'une polyvalente! |
faudrait définir tsé... chu tout fourré moé! :out2:[/citation] Héhé... dans le sens que je fais preuve de polyvalence dans mes emplois...
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 19:52:17
| c'est plus clair ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2004 à 07:51:03
| Combien de rangée de grains êtes vous capable de manger en un coup sur un blé-d'inde ? j'en mange rarement plus que trois à la fois parce que j'aime ça rajouter du beurre pis du sel.. humm.. alors je n'ai jamais testé ma capacité à engloutir des rangées de grains. Quelle est la dernière fois que vous avez utiliser un épluche-patate (sans offense à Dédé)? Dans les derniers mois.... Qu'est-ce qui traine dans le cendrier de votre auto? Des déchets! La dernière fois que vous avez manger du thon? Ça fait longtemps, mais là j'en mets dans ma salade de macaroni pour ce midi... même si je veux pas aller travailler boooooooooooo! Le mot ou terme que vous avez inventer et dont vous êtes le plus fier Je n'arrive pas à trouver quelque chose de ma création... alors je vous y reviendrai surement plus tard
|
Le dude | \'\'Don\'t say fashion, say trendy\ | Membre de la gang | 16 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 12:09:04
| Variance: combien de fois vous êtes vous servi d'uhne cuillère a Cantaloup ce dernier mois a) de 6 à 10 b) de 11 à 15 c) 16 et plus d) autoroute Décarie |
|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 13:05:58
| e) Joe Clark
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
| Posté le 10-08-2004 à 22:50:21
| Euuuuh... !
|
| Posté le 10-08-2004 à 23:42:04
| C'est des conneries de François Pérusse, la compréhension est facultative.
|
| Posté le 11-08-2004 à 01:09:11
| ouch. zètes rendus pétés les gars!
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 01:13:16
| Les gars? C'est une discussion entre moi et Anne
|
| Posté le 11-08-2004 à 01:24:06
| Le dude... c pas Anne ça... cé mart! donc, RÉVEILLE!
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 08:23:38
| Je vais m'abstenir de tout commentaire pertinent dû à l'incompréhension de ces derniers posts. Fouitedilapoueeeeeeet!
|
Matrix | Voir un lapin courrir sur sa carote | Membre de la gang | | 248 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 19:55:43
| Ne prête pas trop attention anne, nos 2 grands garçons sont présentemetn en plein blitz pour savoir qui sera celui qui aura le plus de post... Leur message en devienne donc de plus en plus court et impertinant, ce qui trouble un peu le fluidité des discussions! (message subtile)
-------------------- Si tu fais le mal, fait-le bien. |
|
| Posté le 11-08-2004 à 20:46:59
| Quoi? C'est trop subtil, je comprends pas! J'espère qu'eux COMPRENNENT, par contre! C'est vraiment inutile... c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, les amis! Et la quantité ruine la qualité j'crois bien...
|
| Posté le 12-08-2004 à 00:33:44
| yo... c'est renix qui essaie de venir jouer dans la cour des grands non sans joke, moi j'men calisse mais s'tait kan même drôle hier soir on lâchait pas à genre 1:20 du mat... on est con, je sais. ceci dit, c'est pas moi qui a parti le thread sur le meilleur posteur...
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2004 à 01:05:11
| Pourquoi, quand je suis arrivé, ton nom était écrit partout? Bon, correct...
|
|