|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 19:03:52
| Bon, moi je révolutionne le MTÖNN pis je mets une nouvelle qui parle pas de sports! Christopher Reeves est mort. Avant-hier je crois? Mais bon, moi je trouve ça très triste, parce qu'il avait tellement l'espoir de remarcher un jour, et il mettait tellement d'énergie et d'argent à combattre pour ses recherches et les progrès dans son domaine médical... c'est ben plate qu'il n'ait pas pu vivre son rêve Alors même si j'ai pas écouté Superman, quand je l'ai su, j'ai faite
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 19:06:46
| C'est effectivement une bien triste nouvelle. Il à été un excellent porte-parole pour tous ceux qui ont souffert des mêmes troubles que lui et j'espère réellement que sa présence à permis aux gens d'appuyer suffisamment la recherche pour que tous puissent être capable réutiliser un jour leurs membres.
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 19:10:49
| Ouais, c'était assez hot aux nouvelles il y avait plein de gens qui souffraient du même problème et on voyait tous les progrès qu'ils faisaient... on en voyait un avec une machine spéciale qui le faisait marcher.. mais c'était bizarre parce que son corps avait pas de soutien pantoute à cause de la paralysie! Mais avec ça ils réussissent à sentir quelques-uns de leur doigts... de leurs orteils, c'est malade!
|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 19:12:00
| Il y a toujours un début à tout... si on a réussi pour les doigts d'orteils, peu à peu on le pourra pour tout le reste.
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 01:51:38
| ouch: les doigts d'orteils c'est kan même la partie la plus éloignée du cerveau!
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2004 à 09:25:29
| Qu'est-ce que ça change... C'est pas une question de distance, dans le corps
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 21:00:46
| mm? la paralysie est pas causée par l'incapacité des influx nerveux de se rendre à destination?...
-------------------- |
|
Mme Patate | quand il pleut le gazon est mouillé | Membre de la gang | | 99 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 21:56:15
| Moi je dis que Christopher Reeves a donné son corps en entier à la science, ce que peut de personnes auraient eu le courage de faire. Il est un modèle pour tous.... allons louer super man au vidéotron!
-------------------- J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau! |
|
| Posté le 26-10-2004 à 22:13:46
| et l'écouter en rond autour d'un feu en faisant des incantations ! be koi.. une tv à pile et un magnéto à pile... ça doit se trouver? sinon on a inque à le brancher sur un char..
-------------------- |
|
|