|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 22:26:48
| Dans le but de toujours essayer de donner plus de sujets à discuter, je vous demande ici de répertorier les cochonneries que vous avez trouver sur le grand marché aux puces qu'est eBay. Bon... je sais que la plupart d'entre vous passent pas leur vie dessus, mais si ça vous pogne un moment donné, vous allez voir que ce peut être très divertissant... Pour chercher une cochonnerie: 1) Allez au http://www.ebay.com 2) Dans la petit case "search" en haut, tapez une connerie genre "bubble" ou "donut". Le mot doit pouvoir permettre d'avoir une cochonnerie et être assez vague pour avoir un certain choix. 3) Spottez LA perle rare 4) Postez le lien ici Je vous en donne une en bonus, en plus de celle sur le blog: L'indispensable livre eBay pour les nuls
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 13:15:43
| Ben crime, jviens de remarquer que personne n'avait posté dans ce beau petit sujet. Fac jvas faire un effort. Menute.
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 13:23:43
| Vraiment... tout ce que j'trouve c'est inutile mais pas assez inutile parce que c'est vraiment trop inutile... Ouch, ça sent le brulé...!
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
|