|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 20:12:24
| Bon bon bon, comme il semble que j'avais pas grand chose à faire et que j'ai eu une rage de me mettre à Illustrator, j'ai décider de commencer le contrat super-trippant qui s'en vient avec le Cégep et qui consiste à produire des énoooormes panneaux représentant chaque programme et qui seront affichés dans l'entrée principale. Les voici donc, en très grand exclusivité, car même le Cégep est pas au courant que je travaille là-dessus. Je vous ai laissé un sondage pour voir ce que les Cégepiens (et les autres aussi) en pensait Hésitez vraiment pas à me donner des idées. On y va... On dira pas du tout que j'ai ajouter une touche personnelle à la pancarte de l'informatique
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 21:15:18
| moi j'aime bien
-------------------- |
|
Drey | Ça cwizz. | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:26:47
| Oh, un écureil !!!! J'ai bien hâte de voir c'que tu vas mettre pour analyses biomédicales. |
|
| Posté le 19-06-2004 à 17:37:23
| Ça te vas?
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 20:08:36
| ça dlair d'un pis de vache.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2004 à 22:41:22
| J'avoue que les lentilles sont pas super belles, mais de profil et schématisé comme ça, ça peut pas ressembler à grand chose d'autre...
|
| Posté le 20-06-2004 à 19:40:30
| ça quand même d'lair d'un pis de vache.
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2004 à 16:10:13
| Allez hop! J'ai développé quelques autres concepts, dont la plupart sont pas adapté au cégep, et d'autres sont... poche. Par contre j'aime bien le dernier, ça fait "pro" et plus coloré et moins vide que le premier concept. Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi Analyses biomédicales... probablement juste pour exposer le pit (pis, pie, pi?) de vache un peu plus.
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 11:33:23
| Ouais c'est vrai que le dernier yé vraiment cool!
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:30:19
| J'suis full en feu... Je sais, les sciences humaines sont surement à travailler un peu
Message édité le 25-06-2004 à 16:32:33 par Renix
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 16:54:01
| Lolll tu dis tu ça à cause de moi??
|
| Posté le 25-06-2004 à 18:35:04
| Dire quoi? Que je suis en feu ou que je dois travailler les sciences humaines? De toute façon, dans les deux cas c'est pas à cause de toi
|
| Posté le 25-06-2004 à 19:25:23
| Renix a écrit :
Dire quoi? Que je suis en feu ou que je dois travailler les sciences humaines? De toute façon, dans les deux cas c'est pas à cause de toi |
Poukoua tu me fais des grimaaces? Pas rapport mais cte smiley là y fait du headbanging, c'est hot! Rock on lil' smileeyy!
|
| Posté le 25-06-2004 à 20:37:56
| Et un autre tout mimi
|
| Posté le 26-06-2004 à 13:21:39
| loll le cube est pas cubique.. sinon jles aime bien sauf celui que tu as déjà mentionné et le premier rouge d'analyses biomédicales sinon... essaie de mettre une symbolique derrière les couleurs utilisées ça serait concept ! rock on smiley!
-------------------- |
|
nemo | Tout a coup je m'sens si bien! | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 22:33:03
| J'aimerais bien voir ce que tu ferais pour la technique de T.T.S. !!! J'aime bien celui de l'Enfance!! |
|
| Posté le 05-07-2004 à 22:35:00
| Tu ris, mais justement le prochain qu'on m'avait suggérer de faire, c'était TTS, et j'ai vraiment aucune idée... Si t'en a une, te gêne réellement pas
|
| Posté le 05-07-2004 à 22:37:11
| Hummmm.... Vraiment j'en ai aucune pour l'insatnt...j'voulais savoir si tu en avais plus que moi! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 10:51:12
| t.t.s --- Techniques Telluriques Scientifiques? Technique Terre-Saturne [tannées de pelleter des nuages? bienvenue dans un monde sans atmosphère! la technique TTS, la technique Du FUTUR] ? Technique du Terrorisme Subliminal? Tâtage de Toton pour la Science? quécéço
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2004 à 12:38:16
| maelstrom a écrit :
t.t.s --- Techniques Telluriques Scientifiques? Technique Terre-Saturne [tannées de pelleter des nuages? bienvenue dans un monde sans atmosphère! la technique TTS, la technique Du FUTUR] ? Technique du Terrorisme Subliminal? Tâtage de Toton pour la Science? <br> <br>quécéço <br> |
Je sais même pas quoi répondre à ça. Technique de Travail Social Au fait, ton retour ici veut-il dire que l'internet est arrivé dans ton appart?
|
| Posté le 08-07-2004 à 22:12:04
| Maelstrom; Es tu en train de rire de l'emploi du futur!! J'aime autant mieux pelleter des nuages comme tu dis que pelleter un gros banc de neige plein de calcium!! Les travailleuses sociales sont les personnes a vénérer dans cette société! C'est grace a elles que les fillettes gagnent pas tous leurs vie a Téter des Testicules de Salemec! ! Hahahaha!!!
-------------------- Heureux est l'étudiant(e) qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit (et qui, finalement, coule) |
|
| Posté le 25-07-2004 à 02:04:21
| -lol pour ta définition de TtS némo ^^ va bien ak mon tâtage de toton pour la science ^^ - renix: effectivement et c'est un grand jour, internet est bel et bien à l'appart et pour y rester paske je suis un grand nerdz sans intérêt autre que de perdre son temps dans des futilités de 1:00 à 4:00 am. ouioui. au lieu de dormir. ceci dit j'en profite pour parler de B&U.... la date devrait être déterminée d'ici peu je l'annoncerai officiellement. merci et bon été!
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2004 à 12:20:20
| J'serai pu jamais capable de toucher à un microscope sans penser que j't'en train de traire une vache. Merci. Merci beaucoup! |
|
| Posté le 26-07-2004 à 12:25:35
| C'est pourtant très distrayant traire une vache, surtout, quand on y pense, que c'est à peu près l'équivalent de pogner les seins d'une fille pendant 15 minutes... Je me la ferme de ce pas.
|
| Posté le 26-07-2004 à 12:36:41
| Très bonne initiative. Rhâ la la... Comme si j'avais envie de pogner les seins d'une fille debord.... Brrr... |
|
|