|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 17:30:15
| Je crois que Kerry avait pas vraiment le choix... son retard était trop grand pour que la situation change par le recomptage, et je crois que c'était dans son intérêt de ne pas trop s'acharner sur les résultats, il aurait donné une image de mauvais perdant qui pourrait être néfaste pour les démocrates des 4 ans à venir. Espérons maintenant que Bush se calme quelque peu car durant son 4 ans il récoltera ce qu'il à semé... Je met à jour le site à l'instant pour donner mon point de vue...
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 22:52:00
| Est-ce que ça serait plausible tu crois que Jeb se présente dans 4 ans?? Messemble, une p'tite passe croche à la républicaine pour faire entrer frérot Bush!
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
| Posté le 04-11-2004 à 10:33:27
| J'ai effectivement entendu parlé de Jeb, mais également d'Arnold, donc ça reste à voir. Par contre, au niveau des démocrates, on a vu l'élection sénatoriale d'un certain Obama. Il paraît qu'il est un super-orateur, très charismatique, et c'est un Afro-Américain. Ce pourrait être un candidat très sérieux dans 4 ans, surveillons-le.
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 19:22:14
| Tenez les amis! Un petit site qui m'a montré que ce ne sont pas tous les Américains qui dorment au gaz... http://www.sorryeverybody.com Cliquez sur "Gallery" pour voir des milliers de photos d'Américains désolés...
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
| Posté le 16-11-2004 à 19:46:46
| Drôle, je l'ai visité hier soir, il y en a des vraiments drôles. 425 pages d'Américains qui s'excusent, ça nous prouve qu'il y a de l'espoir...
|
|