|
Mme Patate | quand il pleut le gazon est mouillé | Membre de la gang | | 99 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 15:25:37
| Salut! Moi à la plus grande surprise de tous je vais écrire mon vrai de vrai nom sur ce forum! Étant donné que je suis une excellente monitrice de camp de jour, je me fais demander au moins 100 fois par jour la question suivante : Patate, c'est koi ton vrai nom?? Alors j'ouvre les paris, la moitié des jeunes pensent que je m'appelle patricia, le quart pense que mon nom est Katy pis le reste pensent que j'mapelle Marie quelque chose. mais ils se trompent tous..... Mon vrai de vrai de vrai de vrai de vrai nom pour de vrai c'est ( roulement de tambour.........) ANDRÉANNE BOLDUC!!!!!! clap clap clap!! avouez que vous en revenez pas! c'est surprenant. Maintenant à part me faire harceler à longueur de journée pour qu'on sache mon nom, je passe ma vie a jouer du piano, gosser sur l'ordi passer du temps avec mon amoureux matrix, m'acheter des cd, les écouter et les critiquer et chialer contre à peu près tout en particulier le hip hop et les chilleux de 14 ans avec des scoot avec des néons dessus pis des salopettes dont les bretelles pendent. Je suis aussi étudiante en science de la nature au merveilleux cégep de St-Jérome.
-------------------- J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau! |
|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 11:19:49
| Au fait Dame Patate, ta signature veut-elle dire que tu ne peux pas courir plus vite qu'une certaine C. Asselin? Juste comme ça...
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 00:57:19
| je t'aime patate
Message édité le 10-08-2004 à 00:57:48 par maelstrom
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2004 à 01:40:26
| Hum... j'aurais bien voulu savoir ce qui était écrit avant l'édition du message
|
Matrix | Voir un lapin courrir sur sa carote | Membre de la gang | | 248 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 16:47:52
| Tu saura que j'aime plus Patate que toi!
-------------------- Si tu fais le mal, fait-le bien. |
|
| Posté le 10-08-2004 à 17:12:25
| Matrix a écrit :
Tu saura que j'aime plus Patate que toi! |
J'en suis convaincu aussi
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 01:09:46
| c pas le même amour, ça se compare pas sauf à un niveau trop général ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 01:12:43
| Je m'en allais dire quelque chose, mais je le dirai pas, c'est pas digne d'un Dieu Scandinave
|
Matrix | Voir un lapin courrir sur sa carote | Membre de la gang | | 248 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 19:57:38
| Ça se compare en masse, et je ne croit pas qu'il existe plusieurs façons d'aimer!!!
-------------------- Si tu fais le mal, fait-le bien. |
|
Mme Patate | quand il pleut le gazon est mouillé | Membre de la gang | | 99 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 20:14:22
| battez vous pas pour moi!!!! ya assez de dédé pour tout le monde!!! maelstrom... pkoi tas écris ça? tu vas rendre rem parano
|
| Posté le 12-08-2004 à 00:34:48
| hahahah lol c le but ^^ dd j'aime ta nouvelle foto ta changé tes cheveux je crois??
-------------------- |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 08:09:39
| Mme Patate a écrit :
battez vous pas pour moi!!!! ya assez de dédé pour tout le monde!!! maelstrom... pkoi tas écris ça? tu vas rendre rem parano |
Shit! Vous êtes vraiment belle Dame Patate. Ça vous dirait, le bonhomme Pillsbury comme mari? On ferait un super couple
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
| Posté le 12-08-2004 à 10:27:33
| Le Bonhomme Pillsbury a écrit :
Shit! Vous êtes vraiment belle Dame Patate. Ça vous dirait, le bonhomme Pillsbury comme mari? On ferait un super couple |
I drink to that!
|
| Posté le 12-08-2004 à 13:07:04
| mme patate va te mangerrr!!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-08-2004 à 20:12:45
| le bonhomme pillsbury c'est oui pour la vie! Marions nous et aimons nous! lol
|
| |
| |
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 09:01:42
| Mme Patate a écrit :
le bonhomme pillsbury c'est oui pour la vie! Marions nous et aimons nous! lol |
Yeeeeeeeeaaaaaaaaaay!!!! Nos enfants vont être des bonbons aux patates!
|
| |
| Posté le 17-08-2004 à 12:16:23
| Ça sent le pain brûlé tout d'un coup...
|
Le dude | \'\'Don\'t say fashion, say trendy\ | Membre de la gang | 16 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 13:34:23
| Moi chu pas si sûr qui a assez de Dédé por tout le monde mais bon... En passant Mme Patate, y'a une fille à ma job encore plus p'tite que toi, c'est ben drôle pis j'a niaise (gentillement) tout le temps. Exemple: Wow t'a lavé les murs de la cuisine. Pense tu que Guylaine va s'en rendre compte, je vais lui laisser un message. Pas besoin, à va le savoir que tu les a fait. Pourquoi? Sont juste propre à moitié... |
|
| Posté le 18-08-2004 à 00:00:08
| po pire
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2004 à 17:35:15
| vraiment trop méchant. C'est pas la grandeur qui compte. pis Bonhomme Pillsbury! Je meure d'impatience de te revoir enfin pour unir nos vies à tout jamais et pour laisser notre amour se consummer afin qu'on divorce dans 2 ans.
|
| Posté le 20-08-2004 à 18:41:28
| Mme Patate a écrit :
pis Bonhomme Pillsbury! Je meure d'impatience de te revoir enfin pour unir nos vies à tout jamais et pour laisser notre amour se consummer afin qu'on divorce dans 2 ans. |
Quelle vision positive du mariage! J'aurais dit 6 mois...
|
| Posté le 20-08-2004 à 23:09:12
| Mme Patate a écrit :
vraiment trop méchant. C'est pas la grandeur qui compte. pis Bonhomme Pillsbury! Je meure d'impatience de te revoir enfin pour unir nos vies à tout jamais et pour laisser notre amour se consummer afin qu'on divorce dans 2 ans. |
Amore... je n'attends que toi...! ...C'est moé qui garde le four...
|
|