|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 16:07:17
| Je pensais à ça tout à l'heure, et je me dit que ça pourrait faire un pari risqué qui ferait un peu peur quand on y pense... Ma boule de crystal voit étrangement qu'Ossama Ben Laden sera capturé dans les 3 semaines qui s'en viennent... allez savoir pourquoi. C'est juste une réflexion... Pensez aux chatons
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
| Posté le 14-10-2004 à 21:41:52
| Tiens, j'ai retrouver cette phrase: "Voice or no voice, the people can always be brought to the bidding of the leaders. That is easy. All you have to do is tell them they are being attacked, and denounce the pacifists for lack of patriotism and exposing the country to greater danger. It works the same in any country." -Hermann Goering (1893 - 1946)
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 11:50:16
| réflexion juste comme ça... merci rem d'avoir mis un gros "merci" sur la bannière B&U, je viens de remarquer ça...
-------------------- |
|
Matrix | Voir un lapin courrir sur sa carote | Membre de la gang | | 248 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 13:42:50
| T'es pas super vite, je crois qu'il l'a mis le lendemain de B&U!! Je sais que Ben Laden a menacé quelque chose, mais j'ai pas écouter les nouvelles, qu'est-ce qu'il a dit de si terrifiant?
-------------------- Si tu fais le mal, fait-le bien. |
|
| Posté le 19-12-2004 à 01:15:15
| Hum... il est resorti avant-hier pour demander aux terroristes de s'attaquer à l'industrie pétrolière d'Arabie Saoudite (alliée des USA) afin de provoquer une flambée des prix du pétrole, ce qui pourrait effectivement pas mal nuire à l'économie s'ils réussissent bien leur coup.
|
Matrix | Voir un lapin courrir sur sa carote | Membre de la gang | | 248 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 18:13:39
| ok Pourquoi donc dans les 3 semaines à venir?
|
| Posté le 19-12-2004 à 22:57:28
| Le message date d'il y a 3 semaines avant les élections américaines
|
| Posté le 21-12-2004 à 19:30:39
| Oupss, je comprends tout et mon incompréhension est justifiée étant donné le non-rapport du message et les rescents évènement... Désolé, mon erreur!
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 14:39:32
| lol... toujours aussi spécial ce petit singe de Laden
-------------------- |
|
|