|
Xeno | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 11-11-2004 à 20:49:49
| Bonjour à tous, je viens d'embarquer depuis aujourd'hui... quelle date on est déjà ? À oui... le 11 Novembre 2004. Prénom: Erik Age: 19 ans et quelques jours Occupation: Étudiant en Technique informatique au Cégep de St-Jérôme / journalier dans une salle de bingo Loisirs: jouer à plein de jeux, écrire sur des forums marants Moi, en un mot: Qui ? Style musical: Tous à part le country et la musique classique Métier plus tard: Je voudrais être concepteur Web Dépendances: Vie Comment j'ai connu ce site: En regardant la nickname de Renix sur mon MSN
-------------------- If you can beat them... join them. Thats the thing |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 12:05:34
| Xeno a écrit :
Bonjour à tous, je viens d'embarquer depuis aujourd'hui... quelle date on est déjà ? À oui... le 11 Novembre 2004. Prénom: Erik Age: 19 ans et quelques jours Occupation: Étudiant en Technique informatique au Cégep de St-Jérôme / journalier dans une salle de bingo Loisirs: jouer à plein de jeux, écrire sur des forums marants Moi, en un mot: Qui ? Style musical: Tous à part le country et la musique classique Métier plus tard: Je voudrais être concepteur Web Dépendances: Vie Comment j'ai connu ce site: En regardant la nickname de Renix sur mon MSN |
Wouhoo d'la vie!!!
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
Matrix | Voir un lapin courrir sur sa carote | Membre de la gang | | 248 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 10:26:47
| Xeno a écrit :
Style musical: Tous à part le country et la musique classique |
Pourquoi n'aimes-tu pas ces 2 styles musicaux? Est-ce par là une association, car si c'est le cas, je ne vois pas du tout le lien entre la musique country et la musique classique.
-------------------- Si tu fais le mal, fait-le bien. |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 20:53:38
| omg rem osti arrête de parler comme un français constipé cress vive les bougons
-------------------- |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 23:11:09
| maelstrom a écrit :
omg rem osti arrête de parler comme un français constipé cress vive les bougons |
Et toi vas dans une clinique de français!! Y peut ben parler comme y veut, si ça y tente! On le lit toujours comme il faut, lui au moins!
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 08:30:46
| Disons juste que je crois que ça parait quand même mieux de parler un bon français que d'avoir l'air d'un colon, surtout lorsqu'on parle pour la première fois à un inconnu.
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 23:20:34
| -.- rem n'est pas un inconnu errrr
-------------------- |
|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 12:07:23
| Je sais que lui n'est pas un inconnu, mais je te ferais remarqué que l'on est dans la discussion qui parle d'un nouvel arrivant qui lui, oui, t'es inconnu. Donc, en principe, y'a juste moi qui peut lui parler en colon, sti.
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
| Posté le 07-12-2004 à 17:32:49
| pas kan on es un colon de nature coliss si les arabes on droit à la charia ecitte, ben moé jme permet mes ptits écarts merci bonsoir
-------------------- |
|
|