|
Yoko Belnade | La conformité est la mort de l'âme | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 07:07:08
| Prénom: Evy Âge: 20 ans Occupation: Travaille.(je met des pieces dans des bac puis des tits collant pour les identifier ...et ont sacre tout ca dans une belle vanne qui arrive jamais a l'hres, apres ont prend les belle petites pieces qui reveinne de la peinture et ont les met sur des palette dans un emplacement pour un usage futur ..) Ca y ets changement de departement maintenant Assemblage !! J'assemble des piece de metal avec d'autre compossante.Pour tout envoyer ca a l'expedition qui etais mon ancienne place.Fak finalement j'ai monter d'un cran dans l'usine ...et aussi dans ma paye Loisirs: Trainer sur le net,écrire, desiner,m'entrainer,Console (play et autre ...) Moi, en un mot: Feu-d'artifice Style musical/Groupe favori: Punk-rock/Rock/Alternatif, metal,electronica pleins de trucs que le monde connais pas pentoute.. Métier plus tard: La meme maudit affaire que presentement ..mais je me lancerais bien ma petite compagnie ..a venir ca .. Dépendances: GUM ! excel de preferance !! D'où vient ma signature: Castlevania ,aria of sorrow Comment j'ai connu ce site: J'ai dabort connue le gars sur caramerde , puis le site .. As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. :(si oui lesquels ?)Mister mouse, pour aller avec misteur miaaoooowww,le nom de mon chat. Le film qui t'as marqué ta vie :Dawn of the dead ,version 1973. La première chose que tu fais lorsque tu te connectes :Aller sur www.jeuxvideo.com,pis tcheker mais mails. Te ferais-tu un tatouage ? Si oui koi et où ?:Oui Une crois egyptienne sur l'homoplatte. Ton chiffre préféré : 2 As-tu le permis ? pour quel(s) véhicule(s) ?Oui chariot elevateur (Un lift) As-tu uns obsession :oui , mais je dirais pas quoi sinon ont m'enferme .... Suite a venir la ..un jours surement...si y a du monde qui lis ca aussi ...
Message édité le 10-06-2004 à 01:33:41 par Yoko Belnade
-------------------- jeune fille cherche compagnon... ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!! |
|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 16:30:07
| Je le lis, si ca peut te rassurer
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 15:15:17
| yop
-------------------- |
|
Yoko Belnade | La conformité est la mort de l'âme | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 05:49:28
| wow 2 sur 9 ...dont les 2 qui sont les seul a poster ..j'ai surement fait quelques choses pour pas attirer autant d'attention ...
-------------------- jeune fille cherche compagnon... ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!! |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 00:27:19
| 2/2 tu veux dire
-------------------- |
|
Le Bonhomme Pillsbury | My heart to yours! | Membre de la gang | | 120 messages postés |
| Posté le 24-07-2004 à 18:04:12
| Euuuhhhh pis moé hein? Kekou!
-------------------- Aussitôt dit, aussitôt frais! |
|
Mme Patate | quand il pleut le gazon est mouillé | Membre de la gang | | 99 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 15:27:26
| jai rien a dire mais j'écris pareil
-------------------- J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau! |
|
nemo | Tout a coup je m'sens si bien! | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 00:12:30
| Sans commentaire !!!
-------------------- Heureux est l'étudiant(e) qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit (et qui, finalement, coule) |
|
|