My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Philosophie 

 Après la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Après la mort
 
On va au paradis
On se réincarne en crapais soleil
Notre âme flotte dans le vide
On fait un énorme rêve sans rêver
On se réveille du sommeil de la vie
Y se passe crissement rien
On passe dans une autre dimension
On est enterer pis on est pogner la
Toute ces réponses
Aucune de ces réponses
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:58:42   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Moa, j'ai pas eu besoin de faire grand chose d'exceptionnel, mais mon nom est quand même là!

Nanananaaaaaaaaa...

(Je peux déjà observer la jalousie s'emparer de vous.... mwaaaaahahahahahahahaha)

Message édité le 15-03-2004 à 04:07:14 par Drey
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:13:51   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je te protègerai si tu reçois des menaces


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:00:12   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol renix

allez matrix pond-nous un bébé d'intelligence subtile..


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:27:12   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

si justement les scientifiques savent pas c koi l'âme, on peut donc pas dire qu'elle existe puisqu'on en a aucune preuve
comme disait le grand Parménide, on ne peut rien savoir dans la vie à par que l'être est et que le non-être n'est pas
donc, on peut pas dire que les humains ont une âme si on en est pas totalement certains.


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:32:21   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Mais attention, on ne peut pas non plus dire qu'elle n'existe pas puisque personne ne peut la prouver.
Donc, il est possible que l'âme n'existe pas puisque qu'il n'y a pas de preuve, mais il est aussi possible qu'elle existe puisque qu'il n'y sa aucune preuve qui preuve sa non-existantce...
Y faut deviner, un peu comme les cours d'Annie Tilleul...


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:00:23   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Matrix a écrit :

Y faut deviner, un peu comme les cours d'Annie Tilleul...


Amen


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:22:31   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

..mm secte?
VAdE ReTrO SaTAnA!


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:48:25   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je préfère qu'on dise « Organisation religieuse »

C'est plus pratique pour sauver de l'impôt


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:06:56   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

anyway c qui l'épais qui a inventé ça l'âme?? c comme le croque mitaine c pour faire peur aux enfants. Genre :" tu t'es méchant ton âme s'en va en enfer!!" Mon cul qui s'en va en enfer la . C comme si j'me couche à 10 heures le soir le bonhomme 7 heures viendra pas me manger certain... c la même criss d'affaire

Va pour "organisation religieuse"


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:28:26   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

hommage à une idole, renix?


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:49:38   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Sur quel point? Si c'est sur le point de sauver de l'impôt en créant une organisation religieuse? Si oui, on peut dire que oui, c'est une référence.

Sinon, je te suis pas.

(Désolé, je fais trop de programmation en ce moment, je fais des if/else dans tout ce que j'écris)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:34:41   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

et le else sert à koi? à mettre un end, mais de toute façon si tu le met pas le programme crash fake ça fait un end de toute façon...

pis oui le if yavait raison...
Done


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 02:19:30   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je suis dans le C++, donc pas de End ou de End If pour moi, je suis dans le monde des accolades. Et les if peuvent être solitaire... si la condition est pas là il fait juste skipper le bout de code...

Je t'envoie mon TP si tu le veux.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:47:45   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

wais tu peux bin mais pas en code comme dans l'autre thread lol! et merci pour les infos le vb sert pu à grand chose de nos jours..


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:41:07   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Oh, il est encore très utile pour faire facilement des applications avec des fenêtres et tout


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:30:52   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

croyez-vous aux gens qui prédisent la mort des autres?


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:40:29   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Tout le monde est capable de prédire que quelqu'un va mourir


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:05:06   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

je veux dire: pas quand le char est en train de faire des tonneaux et que le mur de béton approche vite vite là...


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:53:02   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Moi je te prédis que tu vas mourir, et chui sûr et certain que ce seras le cas.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:49:07   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

merci quand même
euh tu m'as bouché là...

D'autres opinions sur le sujet???



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 My two öres  Philosophie  Après la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum