My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  My two öres 

 Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:14:04   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je vais poster bientôt des avatars pour le forum. Si vous en trouvez des beaux que vous voulez que j'ajoute à la gallerie, postez-les ici, ou donnez des idées pour que je puisse mettre mes supers talents à l'épreuve.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:18:08   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

fais-m'en un beau avec un M majuscule ou minuscule... stp sinon comment on peut les uploader? on te les envoie ou on va dans avatars et uploader?

- c comme tu veux. c toi qui décide.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:57:26   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

whoa, t'es capable de te répondre tout seul (applaudissements)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:36:00   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Rem,

Dans un des forums que je fréquente (le seul autre a vrai dire) on peut choisir n'importe quelle image comme avatar. Il ne suffit que de l'importer dans nos configuration d'utilisateur et sa marche.
Est-ce possible de faire ça comme ça ou bien tu aimerais mieux te protéger contre le monde qui mettent des photo pas rapport de cul énorme pis qui dois te bouffer la moitié de ton espace de site pcq c une image scanner en super very very high quality pis elle fais 4 mètres de long? (Ça c'est de la question)

En 2k, je te laisse l'addresse du site (que vous pouvez tous aller voir si vous êtes fan de metallica )

http://jaymz777.planet-work.com/Index2.html


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:24:28   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

ça a lair pas mal compliqué votre affaire... moi je vote pour pas m'occuper de cte sujet là


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:37:10   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je crois bien que tu peux mettre l'image que tu veux, va dans tes options d'avatar, il doit avoir quelque chose pour les uploader, ou en prendre d'internet


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 02:12:31   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Bande d'inculte vous etudier tout la dedant et vous ete meme pas capable de faire ca ..pfff vous decevez les gars ...sans rancune :op


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 02:30:53   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Personne étudie en informatique à part moi ici... ne juge pas les autres trop vite


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:20:08   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Merci de la précision rem, c vrai que tu est le seul. Moi et MmePatate on est en science de la nature.


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:29:05   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Et je suis loin d'être en informatique même si j'y ai déjà pensé. Mais je ne puis citer ici ma fonction, sous peine de devoir tous vous massacrer pour garder le silence.

lol
câliss que c l'fun de bien écrire mais ça fait sérieux là...


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:40:54   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Moi je trouve que ça fait plus "je me crée parce que je suis en technique policière" que d'autre chose.


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:23:06   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

non mais ta ferme ta yeule? et le secret professionnel, tu connais?
;P




--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:26:02   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Depuis quand c'est un secret que quelqu'un est un policier?
T'as tu déja vu sa toi un char de police? Ça flash tu assez a ton gout?


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:20:10   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol jtai dit de farmer ta yeule j'aime bien garder une aura mystérieuse aouuuuuu


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:52:03   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

ça c'est pour mieux cruiser. Tsé , comme disait je sais pu quel humoriste :" quand ta blonde te dit qu'elle trouve quelqu'un de mystérieux , t'es dans la marde" c un style qui se donne genre "je suis le mec mystérieux sur lequel personne ne sait rien et ça fait flipper les filles que j'ailles aucun passé "
merci bonsoir


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:18:36   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

jalouse ???




--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:48:30   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Je penserais pas!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:57:45   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

jaloux ???




--------------------
gummie
euh, chuis collante pis jgoute bon?
Membre de la gang
2 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 02:54:37   Voir le profil de gummie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gummie   

bande de vous autres!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:27:19   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bof yé bouché depuis le 1er mars...


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 00:08:35   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Boucher tu dis?
Je pense que tu te trompe de Rem là!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 03:42:53   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

On m'appelle?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:16:58   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

raccroches


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:14:23   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

peut tu ben me dire pourquoi je serais jalouse de toi parce que tu te penses beau et mystérieux? je vois pas kossé ça peut me faire dans ma vie à per peut-être me faire rire
et vlan dans les dents


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:31:08   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

jte savais susceptible mais jme disais que tétais plus mature que de me parler de ça exactement 3 mois après le post...
et vlan dans les dents


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 My two öres  My two öres  AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum