My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  My two öres 

 Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:00:04   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

vois tu c que moi chus pas kekun qui passe ma vie a chatter sur l'ordi pis a jouer a starcraft parce que ya personne qui me parle jamais pis que jme trouve cool de faire ça


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:47:48   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

si t'es pas bien dans ta peau tu peux toujours en parler on peux t'aider tu sais, ya toujours moyens de s'en sortir.

En passant pour les gens intéressés on a vu ici un merveilleux exemple de passif-agressif. mais désolé mme patate tu gagneras pas de prix de prestige pour des agressions grauites, injustifiées, impertinentes et immatures. mais si tu veux jpeux quand même t'applaudir *clap clap clap*. Et si t'a besoin d'informations réelles sur mes occupations, ma santé, mes amis et ma famille, ça me ferait plaisir de t'informer car j'ai l'impression que t'es le genre à écouter CNN pour les informations sur Sadam Hussein...

J'en profite pour rappeler que ce site est gracieuseté de m.boucher, qu'il est seul maître et que la bienséance, les bonnes manières et la considération sont un pré-requis sur tous les forums.

Ceci dit, pour retourner au topic de ce thread, les avatars sont même po arrivé renix


--------------------
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:35:08   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Mme Patate a écrit :

chus pas kekun qui passe ma vie a chatter sur l'ordi pis a jouer a starcraft parce que ya personne qui me parle jamais pis que jme trouve cool de faire ça


Je t'appuie tres fortement, j'ai souvent au affaires avec des gars qui trainais au cegep et jouais a ce jeu ...c'est une maladie tres dommagable pour eux ..il peuvent en etre marquer a vie ...ne rien faire dans une journer sinon jouer a se jeux et appater des petites fille en bas de 13 ans sur caramerdre...ca en est pitoyable ...

(ceci est une generalisation quiconque se sent viser a quelques choses a se reprocher.... )


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:01:18   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Yoko Belnade a écrit :


Je t'appuie tres fortement, j'ai souvent au affaires avec des gars qui trainais au cegep et jouais a ce jeu ...c'est une maladie tres dommagable pour eux ..il peuvent en etre marquer a vie ...ne rien faire dans une journer sinon jouer a se jeux et appater des petites fille en bas de 13 ans sur caramerdre...ca en est pitoyable ...

(ceci est une generalisation quiconque se sent viser a quelques choses a se reprocher.... )


Je passe 32h/semaine avec des personnes comme ça...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:24:26   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Tu veux dire des gens qui porte des manteaux d'elfe?


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:59:19   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Entre autres, ou ceux avec des chemises Manga


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:37:33   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

wéé des amis pour moi
[lol. .. ...]



--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:43:37   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je te les présente quand tu veux, t'as juste à descendre au cegep de St-Jérôme un de ces jours.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:49:18   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

merci c'est gentil


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 My two öres  My two öres  AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum