My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Décoration du Cégep (exclusivité mondiale!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Décoration du Cégep (exclusivité mondiale!)
 
Je veux les mêmes pour ma chambre
Cool!
Cool, mais y'a des choses à changer
Cool, mais fitte pas avec le cégep
Pas pire, tu peux faire mieux
J'aime pas pentoute
Oh! Un écureuil! Hihihi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:12:24   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bon bon bon, comme il semble que j'avais pas grand chose à faire et que j'ai eu une rage de me mettre à Illustrator, j'ai décider de commencer le contrat super-trippant qui s'en vient avec le Cégep et qui consiste à produire des énoooormes panneaux représentant chaque programme et qui seront affichés dans l'entrée principale.

Les voici donc, en très grand exclusivité, car même le Cégep est pas au courant que je travaille là-dessus.

Je vous ai laissé un sondage pour voir ce que les Cégepiens (et les autres aussi) en pensait

Hésitez vraiment pas à me donner des idées.

On y va...



On dira pas du tout que j'ai ajouter une touche personnelle à la pancarte de l'informatique


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:15:18   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

moi j'aime bien


--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:26:47   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Oh, un écureil !!!!
J'ai bien hâte de voir c'que tu vas mettre pour analyses biomédicales.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:37:23   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Ça te vas?



--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:08:36   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ça dlair d'un pis de vache.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:41:22   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'avoue que les lentilles sont pas super belles, mais de profil et schématisé comme ça, ça peut pas ressembler à grand chose d'autre...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:40:30   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ça quand même d'lair d'un pis de vache.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:10:13   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Allez hop! J'ai développé quelques autres concepts, dont la plupart sont pas adapté au cégep, et d'autres sont... poche. Par contre j'aime bien le dernier, ça fait "pro" et plus coloré et moins vide que le premier concept.



Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi Analyses biomédicales... probablement juste pour exposer le pit (pis, pie, pi?) de vache un peu plus.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:33:23   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Ouais c'est vrai que le dernier yé vraiment cool!


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:30:19   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'suis full en feu...



Je sais, les sciences humaines sont surement à travailler un peu

Message édité le 25-06-2004 à 16:32:33 par Renix


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:54:01   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Lolll tu dis tu ça à cause de moi??


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:35:04   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Dire quoi? Que je suis en feu ou que je dois travailler les sciences humaines?

De toute façon, dans les deux cas c'est pas à cause de toi


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:25:23   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Renix a écrit :

Dire quoi? Que je suis en feu ou que je dois travailler les sciences humaines?

De toute façon, dans les deux cas c'est pas à cause de toi


Poukoua tu me fais des grimaaces?

Pas rapport mais cte smiley là y fait du headbanging, c'est hot!
Rock on lil' smileeyy!


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:37:56   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Et un autre tout mimi




--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:21:39   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

loll le cube est pas cubique..
sinon jles aime bien sauf celui que tu as déjà mentionné et le premier rouge d'analyses biomédicales

sinon... essaie de mettre une symbolique derrière les couleurs utilisées ça serait concept !

rock on smiley!


--------------------
nemo
Tout a coup je m'sens si bien!
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:33:03   Voir le profil de nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nemo   

J'aimerais bien voir ce que tu ferais pour la technique de T.T.S. !!!
J'aime bien celui de l'Enfance!!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:35:00   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Tu ris, mais justement le prochain qu'on m'avait suggérer de faire, c'était TTS, et j'ai vraiment aucune idée...

Si t'en a une, te gêne réellement pas


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
nemo
Tout a coup je m'sens si bien!
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:37:11   Voir le profil de nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nemo   

Hummmm.... Vraiment j'en ai aucune pour l'insatnt...j'voulais savoir si tu en avais plus que moi!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 10:51:12   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

t.t.s --- Techniques Telluriques Scientifiques? Technique Terre-Saturne [tannées de pelleter des nuages? bienvenue dans un monde sans atmosphère! la technique TTS, la technique Du FUTUR] ? Technique du Terrorisme Subliminal? Tâtage de Toton pour la Science?

quécéço


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 12:38:16   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

maelstrom a écrit :

t.t.s --- Techniques Telluriques Scientifiques? Technique Terre-Saturne
[tannées de pelleter des nuages? bienvenue dans un monde sans
atmosphère! la technique TTS, la technique Du FUTUR] ? Technique du
Terrorisme Subliminal? Tâtage de Toton pour la Science? <br> <br>quécéço <br>




Je sais même pas quoi répondre à ça.

Technique de Travail Social

Au fait, ton retour ici veut-il dire que l'internet est arrivé dans ton appart?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
nemo
Tout a coup je m'sens si bien!
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:12:04   Voir le profil de nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nemo   

Maelstrom; Es tu en train de rire de l'emploi du futur!! J'aime autant mieux pelleter des nuages comme tu dis que pelleter un gros banc de neige plein de calcium!! Les travailleuses sociales sont les personnes a vénérer dans cette société! C'est grace a elles que les fillettes gagnent pas tous leurs vie a Téter des Testicules de Salemec! ! Hahahaha!!!


--------------------
Heureux est l'étudiant(e) qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit (et qui, finalement, coule)
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 02:04:21   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

-lol pour ta définition de TtS némo ^^ va bien ak mon tâtage de toton pour la science ^^


- renix:

effectivement et c'est un grand jour, internet est bel et bien à l'appart et pour y rester paske je suis un grand nerdz sans intérêt autre que de perdre son temps dans des futilités de 1:00 à 4:00 am. ouioui. au lieu de dormir. ceci dit j'en profite pour parler de B&U.... la date devrait être déterminée d'ici peu je l'annoncerai officiellement.

merci et bon été!


--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:20:20   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

J'serai pu jamais capable de toucher à un microscope sans penser que j't'en train de traire une vache.
Merci. Merci beaucoup!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:25:35   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

C'est pourtant très distrayant traire une vache, surtout, quand on y pense, que c'est à peu près l'équivalent de pogner les seins d'une fille pendant 15 minutes...

Je me la ferme de ce pas.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:36:41   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Très bonne initiative.
Rhâ la la...

Comme si j'avais envie de pogner les seins d'une fille debord.... Brrr...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 My two öres  Général  Décoration du Cégep (exclusivité mondiale!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum