My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Décoration du Cégep (exclusivité mondiale!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Décoration du Cégep (exclusivité mondiale!)
 
Je veux les mêmes pour ma chambre
Cool!
Cool, mais y'a des choses à changer
Cool, mais fitte pas avec le cégep
Pas pire, tu peux faire mieux
J'aime pas pentoute
Oh! Un écureuil! Hihihi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:04:39   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

OMG STFU ^^


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:14:55   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

maelstrom a écrit :

OMG STFU ^^


Ouin, on peut dire que c'est explicite je crois...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:31:16   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Renix laisse sortir ces pulsion sexuel sur les microscope de l'école! (blague)

Le projet est du pour quand, l'a tu encore, on va tu finir par voir tes affiches live a l'école?


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:22:25   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Comme j'ai déjà expliquer, le projet à été dit par une employée du cégep à ma mère qui à pris ses vacances le lendemain et qui doit encore l'être. Je crois qu'il va falloir encore 1 ou 2 semaines avant d'en ravoir des nouvelles, donc prévoyez qu'elles apparaissent au début de la session d'hiver.

Par contre, je suis sûr que le mur représentant les affiches que j'ai faites pour les figures marquantes du XXe siècles sera là. (Dont une à mon nom que mes parents ont pas oser glisser subtilement dans la pile...)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:10:35   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol pour celle à ton nom


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:43:15   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Avec une belle photo. Je crois que jvais aller l'accrocher clandestinement un de ces 4 et prendre des photos...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 18:20:53   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

pas game ^^


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:10:27   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Pas game!!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:28:03   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je dis pas que je vais la laisser là


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 17:45:01   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Ça avance ton projet? L'école recommence bientôt! Verra-t-on tes oeuvres la session prochaine, ou l'autre d'après, ou jamais dans mon cas (il ne me reste qu'un an!!!)


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 00:20:14   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

on est impatient de savoir!


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 01:29:03   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Comme j'ai déjà expliquer, c'est une prof qui est en charge du dossier, et ça à ben l'air que les profs ont pas beaucoup moins de vacances que nous...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 16:25:33   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Donc on risque de jamais voir tes affiches?!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:06:38   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Non, sûrement à la rentrée de la session d'hiver si tout va bien.

J'ai déjà pris un peu d'avance quand même...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:31:52   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Je suis content, si c pour cet hiver, je vais les voir!!!!!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:35:32   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol... mwais si on considère que la moyenne d'âge des profs d'un cégep atteint p-e 37 ans, il nous reste potentiellement environ 44 ans avant que celle en question meure d'après son espérance de vie. donc, elle n'est peut-être pas si pressée que ça...


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:41:10   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

La prof qui s'en occupe est plus vieille que 37 ans j'en suis pas mal sûr, et de toute façon elle va sûrement prendre sa retraite bien avant d'atteindre son espérance de vie.

Mais au final, quel rapport?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:44:27   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

euhm... attends je cherche le smiley gêné....


--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:49:04   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

C'est vrai qu'il n'y a pas de smiley gêné, pis c'est aussi vrai que ça n'avait pas ben ben rapport ta remarque sur les ages de profs. Au final, on va voir les affiches de Renix et c'est ça l'important!!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:08:40   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

<- Yé pas gêné lui?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:43:54   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Bon ok ok je me ferme!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:18:04   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

hihi! on est deux!


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:43:49   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Yé! Demain je m'en vais chercher des documents pour le projet! Je vais sûrement devoir y ajouter des photos, mais j'ai mes idées.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:21:43   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles sur le projet, et pourtant je suis en plein dedans!

J'ai donc finalisé 1 seul panneau, mais un autre ne demande qu'un approbation.

Ces panneaux ne représentent pas les programmes comme je le croyais, mais plutôt les départements. Les deux panneaux que j'ai réalisés sont donc pour le département de Science Politique et de Géographie.

Le concept général reste assez semblable aux exemples que je vous ai donnés plus haut, mais avec de grandes différences:
- Le nom du département n'est plus noir avec un fond translucide blanc, mais le contraire (c'était plus lisible il paraît, allez savoir...)
- Le nom et le logo du Cégep n'apparaissent pas (car ils vont changer de nom et de logo...)
- Mes dessins ne sont plus d'actualités. Ils ont été remplacés par des images ou des photos que la p'tit madame pas de goût (je nommerai pas son nom, mais c'est L.-É. Thétrault, je crois que Anne la connais) à choisi. Ces dessins sont inclus dans une sorte d'oval coupé en deux.
- Dans le haut des panneaux il y a une liste des "Grands noms" du département concerné.
- Sous le nom du département, il y a une petite citation propre au département
- Complètement au bas, il y a une brève description de la tâche du département
- Dans le fond, suite à une grosse polémique, il y aura finalement le papillon que vous pouvez admirer sur nos agendas.

Je n'ai malheureusement pas accès en ce moment aux images que vous convoitez tant, mais j'essaierai d'y remédier... un jour.

Autre fait intéressant: mon nom sera dessus, tout au bas, dans un coin. Oubliez ça, grâce à ça toutes les filles vont savoir chui qui et me porter une vénération éternelle...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 My two öres  Général  Décoration du Cégep (exclusivité mondiale!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum