My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Philosophie 

 histoires d'écoles (eh oui c psychologique,lécole)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 02:20:54   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Il y aurait un non-lieu de toute façon car je sais pas quel genre de mongol va vouloir intenter un procès pour quelque chose comme ça.

On est pas aux states quand même...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:42:26   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ey! c toi qui a partit le procès avec tes histoires de non-lieu!!! Je ne faisais que dire à DD que c'était pas ce qu'elle avait rapportée que Yoko avait dit!!


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:42:09   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

euh... c'est toi qui à commencé à parler de droit.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:36:05   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

wow , en voila un autre bel example de monde qui aime ca s'ecouter parler a 2 en plus ...pourquoi penser voue qui a pus un chat qui poste icit ...vous rentrer trop dans les details donc le monde ce tanne de lire de connerie qui revien toujours a la meme maudites choses que seul vous deux peuvent comprendre , parler vous donc sur msn , dan sun mail ou bin rencontrer vous un samedi apres midi , mais debatre de se genre de trucs a vous deux ca tue le canal et bientot seule vous deux aller discuter ici , regarder ..a date ils y a pas grand monde qui poste ici ...ca diminue pas mal j'dirais ...y a meme pas un chat qui a auser se presenter des le section fait pour ca ....penser si les gars ..


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:22:07   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je crois que t'as pas tord effectivement, je vais faire un effort de mon côté


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:25:51   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ta raison yoko mais msn=impossible à l'école et moi j'ai souvent genre 2 heures à tuer 3x semaines fak à memné on parle de n'importe koi!

mais pour la section de présentation je crois que le monde y vas pas (en tout cas moi j'ai des réticences) paske on aime tous internet pour son anonymat! mais jvais ptête aller y faire mon tour à memné pour t'encourager

en passant matrix a dit qu'y viendrait faire son tour plus souvent, je l'ai vu hier

fak rem, chu d'accord on lâche le droit.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:41:10   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Ouais, et on se parle en privé


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 My two öres  Philosophie  histoires d'écoles (eh oui c psychologique,lécole)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum