My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Incroyable dilemne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:12:04   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'ai lavé ma voiture Samedi et j'en ai profiter pour enlever ma tite-license "Blainville Toyota" à l'avant de ma Virile.

Des idées pour la remplacer?

J'exclus tout de suite les licenses de type "Allemandes", elles sont trop larges pour l'espace sur mon bumper.

À noter aussi que je suis capable de m'en faire moi-même, donc lachez-vous lousse


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:13:46   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'ai bien entendu oublier de mentionner que le but de tout ceci est de rendre mon véhicule incroyablement irrésistible pour toutes les plottes à tire qui trainent sur la beach de la poly

Message édité le 29-03-2004 à 20:14:43 par Renix


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 00:11:53   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Tu devrais te mettre un stiker playboy comme certaine personne qu'on ne nommera pas ont faite sur leurs véhicule très rapide qu'on nomme scooter.


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:46:15   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

ca sert a rien ...j'aurais beau dire n'importe quoi ..tu t'approprie mes ider ..rienque sur Ta page ont vois clairement que tu fanfaronne que ti est pret a jetter ton tapie par les fenettre car TU vien de decouvrire le nouveau jeu de l'année ...ca sert a rien j'aurais beau dire n'importe quoi le monde m'ecoute que pour me voler mes ider ...vos mieux etre seule que mal accopagner !


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:33:18   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

yoko si tu veux je te sors des screenshots d'une conversation que j'ai eu après cette nouvelle avec renix... je lui ai dit qu'il devrait te remercier pour la nouvelle avec un EDIT ou qqch du genre ou bin sinon s'excuser s'il ne savait pas que tu en avais déjà parlé... la justice finira par exploser au grand jour!! (eu en fait je croyais que cétait drey qui avait écris ça mais tk je lui ai dit que je n'étais pas sûr...)

fak rem tes un crotté de la citation.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 01:23:45   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'avoue tout... je suis juste paresseux.

Que celui qui a déjà fait acte de paresse me pardonne, moi et mon âme.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:55:57   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

paresse qui pourtant s'est fait botter le cul puisque la correction a été effecutée dans la nouvelle du 1er avril...

alors


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:23:25   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

moi je pense que si tu veux vraiment attirer les plotes à tercel de la poly t'as juste à te faire un affaire écrit big cock 18 dessus


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:54:06   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'avoue que ca serait une pas pire idée... une license écrite MR18INCH


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 03:27:13   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Rem Boutch, celui qui fait 18,18,18 : 18 pouces, 18 ans et 18 pieds de barbe sur son plancher de chambre


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:38:55   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

ma chambre fait même pas 18 pieds³ j'ai l'impression, donc...


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:15:15   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

kin a bat ta maison din sims? tu dois être fier


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:11:37   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

mais anyway si tu veux te ramasser une pitoune de la poly attirée par les chars va falloir que tu t'abaisse à aller faire des burns ec ton char en face de la poly pis a écouter du hip hop dans le tapis .
Après cet énorme sacrifice, si té chanceux, tu vas peut être pogner une fille de secnodaire 3 a qui le plus grand but dans la vie c d,être rein du bal en secondaire 5 pis qui pense que de se tapper un cégepien ça va faire augmenter sa cote de popularité


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:10:05   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Si y'a de la poussière par terre, pas de troubles pour les burns (c'est d'ailleurs comme ça que les autres en font de toute facon).

J'ai remarquer aussi que si je mettais la bass super fort dans mon char y'a pas mal juste ca qui s'entends à l'extérieur du char, donc si je prends une toune de Millencolin qui a ben du bass-drum (genre No Cigar ou Kemp) ben ça peut donner un semblant d'impression de trop cool.

Il me faudrait des mags chromés de 32" par contre... mais ça doublerait le poids de mon char.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:57:18   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

oublie pas ta plaque 18INCH !!!


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:03:32   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

pis un collier en argent pur avec un signe de piasse en diamant géants dessus­... ça aussi ça marche avec les pitounes de char.... pis du linge trop grand... genre un bandeau en dessous de ta casquette croche...


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:12:25   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

M'as avoir une PimpCel




--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:03:04   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

un jour j'aurai aussi une PimpBreeze




--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:02:23   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Il manque des Spinner Wheels


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:14:05   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Pis ma PimpCel fait plus de bruit


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:19:31   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

t'as des spinner wheels sur ta pimpCel? allleezzzz cé po vrai avoue


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:58:32   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'ai jamais dis que j'en avais, j'ai juste dit que ma PimpCel faisait plus de bruit que ta PimpBreeze

Avoue que tu sais même pas ce que sont des Spinner Wheels


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:38:05   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

?
c'est des mags qui ont un centre libre qui, lorsque l'auto roule, tourne avec la roue, et lorqu'elle arrête, le centre du mag lui continue à tourner, comme un oeuf pas cuit qu'on aurait fait rouler sur le côté puis arrêté avec le doigt un moment pour ensuite le relâcher: l'intérieur de l'oeuf continue à tourner et l'oeuf reprend son mouvement même si il était immobile.

en fait c un truc pour savoir si un oeuf à la coque est cuit ou pas [celui bien cuit ne reprendra pas sa course après l'avoir arrêté puisque son fluide est devenu solide] tiré de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber, littéralement passionnant.

sérieux, si vous avez rien a faire, allez louer Les fourmis du même auteur. C'est un livre débile qui peut être lu à bien des niveaux... l'auteur a pris 12 ans de sa vie pour le faire, ayant commencé à 16 ans... remanié [autour de, si jme souviens bien] 140 fois, la plus longue version faisant [autour de, si jme souviens bien ] 1140 pages...

C'est fascinant de voir la différence entre le monde des fourmis, insectes sociaux, intra-terrestres , et celui des hommes, mammifères sociaux, terriens.

Par exemple, pour reprendre les propos de Werber, voici des réactions propres aux deux races.

L'homme a pour premier réflexe de se poser deux questions devant un problème: "pourquoi est-ce arrivé et de qui est-ce la faute?"

La fourmis, elle, devant le même problème, se pose aussi deux questions: "comment vais-je surmonter ce problème et avec qui?"
...
L'homme, le plus évolué des animaux?

lisez Bernard Werber.


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:41:37   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

renix je passe beaucoup de temps sur la mécanique et l'auto depuis un temps. j'apprécie quand même ta dépréciation de mes connaissances


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:50:57   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je cherchais pas vraiment à déprécier ta connaissance, c'est plutôt, qu'au contraire, comme ta connaissance est tout de même relativement appréciable, te faire voir que ta question était assez impertinente, surtout que tu as vu ma voiture quelques jours auparavant, si ma mémoire me fait pas trop défaut (il me faudrait un xCal ).

Message édité le 23-04-2004 à 22:51:26 par Renix


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 My two öres  Général  Incroyable dilemneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum