My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Musique 

 Pierre Lapointe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 12:10:01   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

L'autre jour j'ai vu dans le cahier Week-End du Journal de Montréal que Pierre Lapointe était dans le top 5 de "quelque chose" les plus achetés ou écoutés la... Je dis quelque chose parce que je ne me souviens plus si c'est son CD qui est le plus acheté ou ben son vidéoclip le plus écouté, etc.

À voir les tits amis.


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:52:12   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

win bin moé je sais po cé qui pierre lapointe. je connais la rue lapointe par exemple. c'est la rue au boutte de la rue de chez mes parents. au sud.




--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:53:10   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

double post dsl

Message édité le 26-09-2004 à 00:53:56 par maelstrom


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:37:16   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

euh... ouin


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:03:14   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

moi je dis que chus ben fière parce que son clip était numéro 3 au top 5 musique plus francophone... c ben le fun pour lui

malheureusement, il avait fait une entrevue de 25 minutes pour l'émission tout le monde en parle de dimanche dernier et il a complètement été coupé au montage, ce qui est extrêmement décevant parce qu'il parait que les invités étaient très moyens la semaine passée...


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:23:34   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

C'est effectivement très décevant.

Espérons qu'il ai droit à une deuxième chance.


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 My two öres  Musique  Pierre LapointeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum