My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Je suis outré!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:28:57   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

non mais c'est dégueulasse!!! Saviez-vous que 7% de la production annuelle d'orge en Irlande sert à la production de la bière Guinness!!! EH!


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:29:48   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

non mais c'est dégueulasse!!! La fusée Saturn V consomme 15 tonnes (U.S.) de carburant par seconde!!! EH!


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:30:44   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

non mais c'est dégueulasse!!! Si vous avez trois pièces de 25¢, quatre 10¢ et quatre 1¢, vous avez $1.19, qui est le plus gros montant de sous qui ne peut faire de monnaie exacte pour un dollard!!! EH!


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:31:24   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

non mais c'est dégueulasse!!! Le slogan des plaques d'immatriculation du New Hampshire est "live free or die". Ironiquement, elles sont fabriquées par des prisoniers!!! EH!


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:37:30   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

non mais c'est dégueulasse!!! Saviez-vous que les amaricains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous les jours!!! EH!


--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:32:47   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

À part de t'ça, ça va bien, toi?
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:53:26   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Que dieu blesse l'amérique (citation d'un traducteur de radio-canada durant un discours de George W. Bush, il dit qu'il l'a fait par erreur...)


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:32:10   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

loll drey...

wais rem javoue jy ai pas pensé à celle-là!!!


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:10:26   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

sacre y'en a des affaires à être outrés par! la liste serait longue...


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:21:54   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ehhh! gène toi pas!! ce thread est justement pour en parler!!!


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:38:38   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

jel c ben, mais y'a trop de choses... pis vu que chus vraiment une grande chialeuse ben ya ben des affaires qui me gossent pis que ça a pas rapport...


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:44:11   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Microsoft à décider de sortir une deuxième version de Windows XP qui va s'appeler Windows XP Reloaded... pathétique. Je suis outré!


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:56:09   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Metallica aussi a déja sorti un album reload. le premier s'appellait load... c beau le plagiat sur Metallica, y veulent la guerre?


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:14:13   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'ai utiliser du Herbal Essence ce matin et j'ai pas eu d'orgasme, que fait la police, hein, Maelstrom?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:59:39   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bébé si tu veux un orgasme viens me voir


--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:20:37   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Oh la la...
Ça devient osé.
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:54:34   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

EDIT: effacé sous demande de l'auteur, et on comprends pourquoi

Message édité le 08-03-2004 à 03:37:24 par Renix


--------------------
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 02:57:18   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

pour revenir au sujet: Je suis outré que les femmes aient la nécessité d'utiliser des moyens secondaires pour pourvoir à leurs besoins primaires alors qu'il y a des hordes de mâles qui ne souhaitent qu'aider!!!


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:11:14   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

ouais, mais la horde de mâle l'a pas tout l'temps, l'affaire, tsé...!

Sur ce, ceci ne veut pas dire que j'utilise des moyens secondaires, merci beaucoup!

De toute façon, chus l'bonhomme Pillsbury, j'ai pas vraiment de sexe.

J'aime bien qu'on me pèse sur le nombril.


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:45:38   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

dans ce cas-là tes une femme pis ta jusse le trou un peu plus haut., pis tu le cache avec ton tablier. avouee!!!


--------------------
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 02:22:24   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

Pffft si tu crois...!

J'ai le nombril sorti, moi! Alors c'est pas un trou ok? Bleh


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:09:53   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

le bonhomme ptsburie est un bébé!! mongol.


--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:23:45   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

C'est pas parce qu'un nombril est sorti que c'est un bébé, non?


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 07:18:31   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Qui a décidé que le citron sentait le propre?

** Après une courte recherche sur le web, on trouve ces dates clés de Mr.Propre(FR), Mr.Net(Qc), Mr.Clean(US).
- 1966 : Lancement de Mr. Propre Liquide
- 1972 : Lancement de Mr. Propre Fraîcheur Citron
- ...

**
Si en 1966 ça sentait pas le citron, est-ce qu'il puait?


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
Le Bonhomme Pillsbury
My heart to yours!
Membre de la gang
Le Bonhomme Pillsbury
120 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 02:08:50   Voir le profil de Le Bonhomme Pillsbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bonhomme Pillsbury   

maelstrom a écrit :

le bonhomme ptsburie est un bébé!! mongol.


Mouais, c'est ça....


--------------------
Aussitôt dit, aussitôt frais!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 My two öres  Général  Je suis outré!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum