My two öres
Administrateurs : Renix
 
 My two öres  Général 

 Je suis outré!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 03:37:30   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Outrage suprême! Enfer et damnation!

La semaine dernière je suis aller chercher le joujou favoris de mon père chez AudioCentre, situé juste en face de chez IKEA. Comme vous le savez tous, nos meubles à montrer préférés viennent de ma contrée favorite qu'est la Suède. Mais que vois-je flotter aux côtés de l'Unifolié et du Fleur-de-lysé? Oui, c'est bien lui, le seul et unique drapeau Suédois! Mais quelque chose cloche... le bleu est beaucoup trop foncé, presque marine, alors qu'il devrait être d'un azur pur et reposant.

Monde de fou, je vous le fait pas dire


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 00:14:38   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Ca c outrageant rare rem!
Savais-tu que l'album The Number of the Beast de Iron Maiden devait avoir un ciel initialement bleu marin et il est sorti complètement noir a l'imprimeris. Ca c outrageant pour des artistes!


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 03:44:14   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Travaillant dans le domaine, je le comprends totalement


--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:37:02   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

...
malédiction.


--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:26:22   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

on voit que maelstrom est pas mal bon pour bitcher le monde hein!
moi je me demande : pourquoi qu'on dit que ça sent le Christ? Peut-être que Jésus y sentais bone hein ? qu'est-ce qu'on en sait??????
chus outrée...


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 03:35:12   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Ben honnêtement, pour que la sueur de sa face séche et imprime son visage dans le moichoir d'une fille (connais-tu ta bible ?) ben y devais sueur comme un gros porc! Ça devais puer le souigne proche de lui... sourtout qu'il s'habillant tout le temps en poncho-robe qui pogne dans le vent pis qui évacu aisément les odeurs de son corps.

(Pour les offencés, tout cela n'est qu'hypothèse et n'est pas fondé réellement )


--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:14:02   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

oui mais quand tu fais de l'éduc pis que t en sueur toi aussi tu peut mouiller un mouchoir... tu pues pas toujours pour autant


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:27:48   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Primo ce n'etais pas que de la sueur c'etais aussi du sang qui coulais de la couronne d'epinne.La sueur venais du fait qu'il avais porter sa croi et non d'un cour de gym ...
Deuxsio c'etais pas un mouchoir ,mais le voile de veronica, qui d'apres l'histoire peut se dubliquer sur n'importe quelle autre tissus.

c'est toi qui connais pas ta bible


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:01:26   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

honnêtement j'pense pas qui l'aille déjà lue
comment ça tu connais ça? tas vu le film?


--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 06:13:21   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Non j'ai meme pas lus la bible je suis athée donc je ne crois pas en toute ses choses , et le films ne m'interesse pas vraiment non plus mais surement qu'il en parle la dedant .....par contre j'adore lire et parfois dans certaine histoire (pas vraiment sur dieux ,loin de la) il explique bien des choses ....


--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:55:04   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bon bin alors puisque c'est un forum pour chialer, je vais créer un thread qui sera probablement un des meilleur...

qui est d'avis que je me la ferme (du moins un peu plus souvent)?
[et là mesdames et messieurs je pile d'aplomp sur mon orgueil, faque soyez pas trop méchant et nuancez vos réponses ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 My two öres  Général  Je suis outré!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum