My two öres
Administrateurs : Renix

My two öres  My two öres 

Bienvenue!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:00:06   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

E.T. y peut bin aller s'étouffer avec ses smarties! (C'est bien lui qui mangeait des smarties ? Ou c'est Mac dans Mac et moi? 2 films d'aliens c'est assez pour me mêler le restant de mes jours.)

Pis, non, j'suis pas une lève-tôt à ce point là. Si un jour je poste un message à 3h00, ça sera pcq je suis une couche-tard. Faudrait bien que j'ajuste mon heure.... Un jour, peut-être...
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:12:09   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

naaa j'ai l'impression que c'est le host du forum quia l'heure genre de suède yé kan même pas 9:00 yé inque 4:15!!

pis ché po pour mac ou mac et moi mais si ya eu mac et toi bin moi chu fourré

eee

de toute façon c bin meilleur les mars pis c'tun e.t. fak y devrait au moins être patriotique.
osti que les valeurs se perdent.

sinon bin tu peux toujours ajuster ton heure pareil

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:15:14   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Ahaahahahahah jai récupéré mon monopole du forum mouahahahahh bill ahahah bill tes une merde à côté de moi hihihihihihi

-enough

--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:16:52   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

maelstrom a écrit :

-enough

comme tu dis...

--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:52:52   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Z'avez goûté aux kit kat au caramel ?
Je suis encore sous le choc.
Ils ont mis du caramel dans ma kit kat!
Et dans mes aeros!
Comme si c'était pas assez, ils ont fait des barres avec mes smarties.
Sans oublier qu'ils y mettent plein de saveurs débiles.

Oh la la... Ma vie est changée à jamais.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 01:23:24   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Oui! Les kit-kats au caramel sont rendu mon nouveau mange-change au cegep... les aéros m'ont pas impressionner par contre.

Mais tout ceci montre à quel point notre société de consommation est rendue bouchée dans ces concepts... elle est obliger de recycler des produits déjà existant pour continuer à avoir l'air original...

À quand My2öres avec du caramel?

--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:22:47   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Ouais, meuh ça marche.

J't'ai volé une kit-kat, j'espère que tu m'en veux pas trop...

J'vais tester les aéros quand mêmeuh.
J'me limite à une par semaine... Parce que sinon, donne moi un moi et je me ruine totalement. Nan mais j'ai un voyage en Floride à payer, moa! Pis en plusse, ça va toute din fesses. Ça, c'est bad, bad, baaaaaad.
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 04:54:11   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Hier soir j'ai rever..Il y avais un petit oiseau a ma fenetre
il a fait pipi sur le bord de ma chemise et ca sentais la pistache
mauve.

Mes taoste se sont envoler comme des papillons , le beurre c'est mis a
miauller et mon napperons me bavais dessus.

je m'habille avec un coin du divant et part a la recherche de personne
avec n'importe qui.
Je me naille dans du gazon et bouffe du papier d'embalage pour dejeuner.
Je joue a cache cache avec mes murs fak j'ai perdu personne .
j'ai continuer de jouer avec n'importe qui ,mais y voulais
toujours toucher a n'importe quoi fak je l'ai effacer en claquant des
doigts et criant lapin.
J'ai couru au plafond retrouver mon sous-sol et je me suis recoucher
sans oublier d'enlever mon divant.
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 05:00:44   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Ça sent quoi, la pistache mauve?
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:12:13   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

c'était quelle marque le beurre?

--------------------
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:40:19   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

le beurre etais a la mayonnaise ...et bin la pour la pistache mauve ..faut savoir se servire de la logique ...ca sent la pistache mauve voyon ...
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:40:40   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Si y'a du beurre à saveur de mayo, y peut bin avoir des pistaches mauves à odeur de pop corn.
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:45:37   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Yoko Belnade a écrit :

Mes taoste se sont envoler comme des papillons , le beurre c'est mis a
miauller et mon napperons me bavais dessus.

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:14:34   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

eeh! les smiley marchent po!!!

le caramel c bon. mais ça pogne din dents. c une conspiration des compagnies de colle à dentier pour nous 1) arracher les dents à coups de caramel dur dur dur 2) obliger à acheter de leur gugusse en nous faisant croire qu'on pourra mordre dans une pomme mackintosh assez dure pour se faire brosser avec une brosse à dent qui d'ailleurs n'a plus sa raison de vivre puisque pu personne aura pu de dent.

c dé crosseurs!!! mais le caramel yé bon.
bon bin jmen vo m'acheter une barre kitkat au caramel.

--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:45:35   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Bonjour à tous, voici un 5e membres à bord!
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:54:04   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

yooo matrix bienvenue pis gène toi po daller voir cque jte parlais... jviens de disgresser su mon indigène de prof d'anglais... kiao moi jai un cours

--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:55:51   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

Bonjour à tous! Y'était comme temps que y'aille une fille ec vous autre pour que vous disiez des choses qui ont un peut plus rapport que le spaghetti mauve........................
2k chus là maintenant fak hasta luego todo el mundo

este pantalones te queda bien
a mi me gusta mucho la comida para conejo
slut!

--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:07:27   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

mme patate... original...
dsl pour ton estime personnelle de la gente féminine, la personne qui a parti avec le spaghatt mauve est une fille. enfin je crois.. drey? on veut une preuve! lol pis je crois que yoko itout fak té dans marde pitoune.

[i]hey lady dit a ton amour ce kon a fait dans nos rêves[i]

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:24:40   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

qu'est-ce qui est meilleur? des patates ou des frites?
des tomates ou du ketchup?
des pommes ou de la compote?
des raisins ou des raisin brand?
du cochon ou du lard?
des fraises ou du shortcake?
des banane ou du gâteau aux banane?
des oranges ou du jus d'orange?
du ketchup rouge, vert ou mauve?
mmm jai faim...

--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:19:21   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

J'vois pas pourquoi une fille aurait pas le droit de parler de spagat mauve.
C'est la guerreuh!
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:02:53   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

eille c'po juste! ya personne qui m'avait dit que tétais une fille... matrix aussi pensait que tétais un gars.
chus désolée... tas le droit de parler de spaghetti mauve si ça te tente
même si ça doit pas être super bon... genre du spaghetti au raisin au aux bleuets ou kekchose dans le genre... erk.... mettons qu'avec de la sauce au tomates ça doit pas être super
eille... jpense à ça,,, ya pas bcp d'affaires bleues qui se mangent....
on fait une liste!

--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 02:06:39   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Des smartieees bleeeeeeeus!

En plusse, tout ce qui est bleu est meilleur.
J'ai une amie allergique au colorant bleu. On lui rappelle souvent ce détail. Pauvre petite.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 02:29:12   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

J'aime mieux les chips aux patates bleues... le pire c'est que ça existe pour vrai...

Bon apétit (pourtant c'est bon)

--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 02:35:18   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Y'a des doritos aux gwacamoles aussi... qui sont verts.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 02:44:45   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je vous ferai pas la liste de tous les produits douteux qui proviennent du Japon.

Juste un exemple:
http://homepage.mac.com/alan31/clips/schwarz4.mov
(anti-dépresseur non-inclus)

M. Sparkle peut aller se rhabiller.

P.S. Oui, c'est bien Arnold the Governator dans l'annonce...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

My two öres  My two öres  Bienvenue!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum