My two öres
Administrateurs : Renix

My two öres  My two öres 

Bienvenue!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:45:35   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

eH j'oubliais!!
Savez-vous ce qui serait arrivé aux états-unis si il eurent perdu leur guerre contre l'Iraq?? allez voir ça vaut la peine!!!

http://www.vachefolle.net/hist_irak.asp

--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:30:22   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

maelstrom:

Je suis caissière et écoeurée de l'être.
Les clients m'énarvent.

D'ailleurs, je vous annonce que je me rebelle. Aujourd'hui, je sors, j'oublie mon cell, et malheureusement, il n'y a plus de pile dans mon page. (En d'autres mots, je ne réponds pas si cette épicerie de malheur m'appelle... Ça suffit!)

Abat les épiceries!

Pis des bleuets c'est bleeeeeeu! grr
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:40:58   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Eh... Faut que je vous fasse part du fait que... Je me sens vraiment trop intruse parmis vous. Rhâ la la...
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:49:54   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

La coupe Echo hatchback existe au japon depuis au moins 5 ans, sous le nom de Vitz Cup, et il y a déjà eu une Tercel Cup dans ce même beau pays du soleil levant (et non pas du soleil levé pendant 6 mois comme en Suède).

La preuve:

Mme. Patate, soit fière:

Message édité le 28-02-2004 à 00:04:09 par Renix

--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:10:42   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Drey, c pas kompliké: on est tous sympa, on est tous différents... on est amis, c'est ce qui nous rapproche. Mais on a une chose en commun: on aime les gens et on s'aime alors sent toi pas exclue, on t'inclut (lol...) . T'es une amie à renix, ça signifie: 1) t'es notre amie 2) t'es une bonne fille 3) on a tous le goût de te connaître...

lol tu sais pk on m'apelle le charmeur? mouahhahahah!

alors gène toi pas pour nous parler, pour nous écoeurer, pour sympathiser koi!

ah pis un autre point en commun: on aime le QuébeC!!!

Et oubliez pas que vous avez tous un endroit "message privés" où on peut apprendre à se connaître (lol...) alors c pas kompliqué: apprenez-à cliquer sur la ptite enveloppe en haut des messages!

Tiens drey: j't'écris..

Et yoko aussi, sent-toi pas à part!

les amis de nos amis sont nos amis aussi alors trinkons

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:11:46   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

savez koi? hier jme suis engueulé avec ma meilleure amie à vie. jaime pas ça.

--------------------
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:34:20   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Snirf.. Je suis émuse.
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:20:55   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Quel moment d'émotion

--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:49:17   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

elle est donc ben trop malade la tercel!!! moi j'fais partie du team de tercel racing pis si j'étais capable de vraiment shifter comme du monde j'vous racerais tous un après l'autre parce que ma tercel est full power in the ghetto.
Des bleuets c mauves. Point final.
Pis comment ça tu té engueulée ec ta full meilleure amie de tous les temps oli? c chiant... tu dois avoir de la peine.
M'excuse si je parles pas souvent... c que voyez vous j'ai pas toujours le temps de venir écrire sur l'ordi.
Pis chus pas une sangsue...
chow

--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:17:23   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Eyyy savez koi? jme suis réconcilié avec ma meilleure amie a vie!!! merci pour votre support les mecs et mecailles lol!

et ceci est le 100e post dans la section my2ores!!!
amen la vie est belle

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:50:38   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

"Philips Electronics vient de présenter sa dernière invention : une minuscule caméra qui fonctionne exactement comme un œil humain."

allez voir ça c débile! quand la machine rejoint l'homme...

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2004/03/20040305-053354.html

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:28:41   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

réactions par rapport à la couverture USB:

-câliss on pourra même po les donner à la guignolée TVA y sraient inutiles

--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:32:03   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

À moins qu'ils inventent des convertisseurs USB -> Prise électrique (ça serait beau avec un disque dur ça)

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:33:43   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

mmm mouais mais les gens dans le besoins se pluggeraient sur les lampadaires lolll ça f'rait faire chuter le courant

--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:35:28   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je crois qu'il y a déjà des prises électriques sur les lampadaires et autres poteaux (notamment pour les décorations de noël).

D'ailleurs, j'ai trouver la solution parfaite: Comme les fils électriques sont de plus en plus souvent enfouis, donnons-leur des pelles!

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:01:58   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

wais yen a justement y vont en profiter lol mais au lieu des couvartes usb et des pelles, p-e serais-ce plus efficace de leur donner des pelles et des cercueils... vision malade... centre-ville de mtl qui se réveille le matin mouahahahah

_____
mouahahahah une armée de mort vivants nous envahissent mouahahahah

--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:10:52   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je te rapelle qu'en tant que futur policier ça va être toi qui va être pogner à gérer la panique générale qui va entourer cette belle vision...

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:43:43   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

bin non la peur réside dans l'inconnu: j'aurai inque à démystifier la dure réalité des mort-vivant et les gens les prendront en pitié avant de se faire trucider

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:01:04   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Je voudrais faire part à tous d'une conspiration présente dans la structure même de ce site..

renix: bouche toi les oreilles.

Eh oui je crois que l'on subit un blocus de la part de 33.3% de nos membres.

matrix et mme. patate, bouchez-vous les oreilles.

En fait, il s'agit d'une manigance destinée à publiciser le nom de mme. patate en aspirant à toujours rester le dernier membre inscrit à ces forums... imaginez: son nom toujours inscrit à la première page du forum!! inimaginable! scandale!

renix: débouche toi les oreilles et fait qqch!!!

--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:10:52   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Faire quelque chose à quoi? Je me suis bouché les oreilles le temps que tu racontais ton scandale

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:43:46   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

lol attends pas que j'édite mon message pour te faire mentir

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:12:52   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Quelqu'un a une idée géniale pour fêter le 300e message posté sur ce forum??

--------------------
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:38:39   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

OUi , moi OUI !!! (faut dire que j'y met beaucoup d'entrain)
Fessont tous un super mario bross 3 D en carton !! histoire de mieux s'amuser pendant vos cours...
http://www.gotorion.com/orion/miscfunny/papercraft/mario.gif

--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:21:10   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

kan même po pire le mario brosse...

dans le même genre, essayez donc de faire un hydralisk (pour ceux qui connaissent pas, un mot: incultes )

c kan même malade:
http://www.sclegacy.com/features/zergdiagram.png

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:27:48   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

ou bedons checkez ceux-là: un battlecruiser et un probe.
désolé pour les non-amateurs de SC!

mais avant... armez-vous de votre script japonais ou chinois ou qqch de fucké de même paske c pas bo en version française...

http://www.cityfujisawa.ne.jp/~cawcaw/workshop/paper/scpc.htm

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

My two öres  My two öres  Bienvenue!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum