My two öres
Administrateurs : Renix

My two öres  Philosophie 

histoires d'écoles (eh oui c psychologique,lécole)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
maelstrom
9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr.
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:34:25   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

etttt le trait est décroché la balle est lancée le tir atteint une vitesse fulgurante ettttttt se frappe à un mur d'incompréhension féminine.

une autre fois p-e, renix... ;P

--------------------
Mme Patate
quand il pleut le gazon est mouillé
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:56:41   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

Pkoi tu parles d'incompréhension féminine... je vois pas le rapport
Pis ça a l'air vraiment de te déranger coudonc que je sortes avec matrix ou koi? tsé dans la vie, faut avoir du plaisir.... je comprends pas pkoi tu niaises tout le temps là dessus. On ne fait pas juste une personne, désolée mais je pense pas vraiment lui ressembler... en 2k j'espère
Pis ça a pas rapport mais tous les sujets ont comme changé de cap on dirait, ça va finir étrange
gloire à françoir lemay.

--------------------
J'peux pas aller plus vite que le melon d'eau!
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:11:25   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Mme. Patate à parler, amen

(est-ce que je me répète?)

--------------------
You're free to be all that you want to - Birdie
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:24:20   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Mme Patate a écrit :

Pis ça a pas rapport mais tous les sujets ont comme changé de cap on dirait, ça va finir étrange.

lol bin ça c la job de l'admin qui justement la fait pas lolll

--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:00:08   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Je crois pas que ce serait dans ton intérêt que je commence à mieux la faire, maelstrom

--------------------
Mme Patate
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:41:08   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

eille! pas de chicane dans ma cabane!

--------------------
Matrix
Voir un lapin courrir sur sa carote
Membre de la gang
Matrix
248 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:56:58   Voir le profil de Matrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matrix   

Pas de cochon dans mon salon

--------------------
Si tu fais le mal, fait-le bien.
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 01:08:18   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

mouahahahaha
rem tes une femmeellle

ey non banni moi pas!
lol

--------------------
Yoko Belnade
La conformité est la mort de l'âme
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 02:19:29   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

les dialogues mentaux peuvent parfois passer le temps lorsque
l'étudiant (e) attend patiement l'evènement de 15h00.

- qu'est-ce qu'il y a à 15h00 ?

- un cours.

- lequel ?

- celui-là.

- j'aurais bien dû m'en douter !

- en effet.

- pourquoi ?

- parce que.

- au lieu de m'occuper de trucs plus importants, je.

- quoi ?

- uh ? est-ce que j'ai dit quelque chose ?

- oui.

- en es-tu vraiment, mais vraiment certain (e) ? répondai-je.

- je ne sais plus. peut être. as-tu de por-cogne ?

- pop corn, on dit POP CORN ! continuai-je.

- alors ?

- alors quoi ?

- en as-tu ?

- tu commences sérieusement à mes les gonfler avec tes questions.

- c'est ça, étouffe toi donc avec ton por-cogne ! maudite sois-tu !

- impolie, mais de quel pop corn parles-tu ?

--------------------
jeune fille cherche compagnon...
ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!!
Drey
Ça cwizz.
Membre
39 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:24:03   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

La suiiiiiite ! La suiiiiiiite !
Yoko Belnade
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 05:06:21   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Sorry y a pas encore de suite a ca ...enfin si ont peut lui donner un nom ...ca a ete produit par ma tete ..enfin ce qui represente une tete la ..et c'est sortie ..comme ca ..sans suite ...peut-etre que ..qui c'est ...y va y avoir de koi qui ..complementera tout ca ..sinon , de koi de plus ...de moins ...d'egale a ca ...
c'est ca qui est ca ..

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:36:28   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Freud tu connais??

--------------------
Yoko Belnade
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:55:43   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

Pentoute !! c'est ton voisin ?

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:13:58   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

eh ça srait malade mais mon voisin c pas un cimetière de toute façon c mieux comme ça, on a pas peur de creuser.. freud est le père de la psychanalyse (malheureusement l'enfant ne connaît pas sa mère, qui de toute façon doit être morte aujourd'hui a moins qu'elle ne soit un dieu ou un demi-dieu, et la mythologie grecque n'en parle pas 0¸o ) et celle-ci pourrait sûrement t'aider à voir dans les méandres de ton esprit qui semble mouahahah tourmenté!

--------------------
Yoko Belnade
Membre
Yoko Belnade
31 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:19:22   Voir le profil de Yoko Belnade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Belnade   

non j'comprend rien de plus que ...du deja tout ecrit pour juste ecrire quelques choses qui en gros ne veut rien dire pour quelqu'un d'autre que toi ....
si ta de koi a dire passe pas par 4 chemin pis crache le morceau ,lache les grec y ont rien avoir la dedant bon !

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:32:11   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Yoko Belnade a écrit :

...du deja tout ecrit

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:46:40   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

perdre du temps... est-ce que c'est un loisir?

--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:13:42   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Selon Pascal (pas Forget, Blaise Pascal), le loisir constitue à n'importe quoi qui nous fait penser à autre chose que la mort, donc, techniquement, oui, perdre son temps c'est un loisir, à moins que notre perte de temps constitue à valider la force gravitationnelle de notre planète (9,8 m/s²) en se jetant en bas d'une structure quelconque, mais assez haute.

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:17:09   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

plusieurs personnes d'ailleurs, ont déjà tenté l'expérience. Pourtant, y'en a toujours pour réessayer... paske ya jamais personne pour nous conter comment c'était

--------------------
Mme Patate
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:24:26   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

oh oh oh elle est pas mal drôle!!! une vrai joke à la Martin Faubert
moi chus daccord avec yoko... ya du monde dans vie qui aiment ça s'écouter parler

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:41:27   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Énoncé d'inférence...
leçon de vie:
quand on cite quelqu'un, on utilise les guillemets et la source pour ne pas faire dire ce qu'on veut à la personne qu'on cite...

--------------------
Mme Patate
Membre de la gang
Mme Patate
99 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:28:37   Voir le profil de Mme Patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Patate   

c pas une citation c un résumé de la pensée de l'auteur... si tu penses que tu peux m'en apprendre en français...

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:01:30   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

p-e mais c quand même un énoncé d'inférence ^^
si tu penses que tu peux m'en apprendre en droit...

autrement dit: pourquoi prendre compte d'un résumé peut-être biaisé car la source de son informatin est indisponible?

--------------------
Renix
Inördinaire
Dieu scandinave
Renix
590 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:50:55   Voir le profil de Renix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.my2ores.cjb.net   Envoyer un message privé à Renix   

Si le résumé n'est pas biaisé, je ne vois pas où il pourrait y avoir de préjudice, donc c'est un non-lieu.

--------------------
maelstrom
Membre de la gang
maelstrom
557 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:14:57   Voir le profil de maelstrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelstrom   

Ce serait un non-lieu si la preuve était faite!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

My two öres  Philosophie  histoires d'écoles (eh oui c psychologique,lécole)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum