|
Renix | Inördinaire | Dieu scandinave | | 590 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 02:20:54
| Il y aurait un non-lieu de toute façon car je sais pas quel genre de mongol va vouloir intenter un procès pour quelque chose comme ça. On est pas aux states quand même...
-------------------- You're free to be all that you want to - Birdie |
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 18:42:26
| ey! c toi qui a partit le procès avec tes histoires de non-lieu!!! Je ne faisais que dire à DD que c'était pas ce qu'elle avait rapportée que Yoko avait dit!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2004 à 19:42:09
| euh... c'est toi qui à commencé à parler de droit.
|
Yoko Belnade | La conformité est la mort de l'âme | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 00:36:05
| wow , en voila un autre bel example de monde qui aime ca s'ecouter parler a 2 en plus ...pourquoi penser voue qui a pus un chat qui poste icit ...vous rentrer trop dans les details donc le monde ce tanne de lire de connerie qui revien toujours a la meme maudites choses que seul vous deux peuvent comprendre , parler vous donc sur msn , dan sun mail ou bin rencontrer vous un samedi apres midi , mais debatre de se genre de trucs a vous deux ca tue le canal et bientot seule vous deux aller discuter ici , regarder ..a date ils y a pas grand monde qui poste ici ...ca diminue pas mal j'dirais ...y a meme pas un chat qui a auser se presenter des le section fait pour ca ....penser si les gars ..
-------------------- jeune fille cherche compagnon... ahhhhhh!!!! je me suis trompée d'endroit!!!! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 18:22:07
| Je crois que t'as pas tord effectivement, je vais faire un effort de mon côté
|
maelstrom | 9.8 m/s² qu\'y disent. poooooo sûr. | Membre de la gang | | 557 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 17:25:51
| ta raison yoko mais msn=impossible à l'école et moi j'ai souvent genre 2 heures à tuer 3x semaines fak à memné on parle de n'importe koi! mais pour la section de présentation je crois que le monde y vas pas (en tout cas moi j'ai des réticences) paske on aime tous internet pour son anonymat! mais jvais ptête aller y faire mon tour à memné pour t'encourager en passant matrix a dit qu'y viendrait faire son tour plus souvent, je l'ai vu hier fak rem, chu d'accord on lâche le droit.
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2004 à 17:41:10
| Ouais, et on se parle en privé
|
|